Yacine_3tm Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Doboliou (Bush) et Tony (Blair) sont en grande discussion lorsque Chirac arrive. - Vous semblez très occupés, chers collègues... - On est en train de préparer la troisième guerre mondiale. - Ah ! Vous en êtes où ? - On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien. - Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ? Blair regarde Bush. - T'as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 ptdr wallah moi aussi je me suis posé pourquoi un informaticien ? avant de lire la suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2009 ptdr wallah moi aussi je me suis posé pourquoi un informaticien ? avant de lire la suite !! Même cas pour moi c'est pour ça que j'ai dis Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieBenz Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 c'est vrai mais c'est insencé!!! éhhhhhhh oui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 c'est vrai mais c'est insencé!!! éhhhhhhh oui..... bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2009 c'est vrai mais c'est insencé!!! éhhhhhhh oui..... Bienvenu si t'es une fille biensur :D" pas vrais bzzemm :D:D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...