cslay Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 comment fair pour configuré le modem mt880 pour que g la connexion h24 son passer par un serveur passon directement par le switcheur je suis aller sur fawri.dz et g telechager la documentation mais ca na pa marcher merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai pas trop bien compris ta question ; mais tu peux pas l'avoir plus de 24h car les ip expires chaques 24h donc il se deconnect automatiquement;explique moi d'vantage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cslay Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2008 c mon voisin qui a la conexion il a le modem USB de chez fawri donc il fé serveur on é relier par un switcheur le probleme c que si il eteint son pc la conéxion je la perd alors comment fair pour configuré le modem mt880 pour que g la conexion chez moi h24 son qil fasse serveur car il fé comme il veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 attend c'est un le r outeur mt 880 ou bien le modem 810, si c'est le roputeur tu peux te conecter avec avec le cable lan a condition de ne pas l'eteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cslay Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2008 g les deux modem comment configurer le mt 880 on mode routeur car je les mit directement fe switcheur ca na rien donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 ya kho matetkalakch tu dois suivre la doc ta3 fawri ta3 880 dans la partie 2 methode serveur page 18 et tu dois broncher le modem sur le switch h24 sans éteindre le modem et le switch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés