Jump to content

AMD : les Opteron B3 débarquent


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

AMD : les Opteron B3 débarquent

 

Jeudi 10 avril 2008 à 14:40

 

 

AMD vient d’annoncer via un communiqué de presse que ses Opteron Quad-Core gravés en 65nm (les fameux Barcelona) étaient dorénavant disponibles en masse chez les distributeurs autorisés. Plusieurs modèles utilisant le stepping B3 (et donc dépourvus du bug TLB) font ainsi leur apparition au catalogue du fondeur.

 

Mono, bi, ou multi-CPU ?

 

Destinés aux machines mono-processeur, les Opteron 1352 (2,1GHz), 1354 (2,2GHz) et 1356 (2,3GHz) sont commercialisés à des tarifs respectifs de 209$, 255$ et 377$. Les Opteron de la série 2300 (2352 à 2360 SE) sont de leur côté destinés aux machines bi-processeurs, alors que les Opteron 8354 (2,2 GHz, 1165$), 8356 (2,3 GHz, 1514$), 8358 SE (2,4 GHz, 1865$) et 8360 SE (2,5 GHz, 2149$) sont prévus pour fonctionner sur des machines avec quatre CPU ou plus.

 

AMD annonce par ailleurs que certains constructeurs, tels IBM, Sun Microsystems ou encore Dell, devraient prochainement proposer des serveurs utilisant ces Opteron Quad-Core. HP a d’ailleurs d’ores et déjà annoncé que son ProLiant G5 embarquerait des processeurs Opteron 8300. Enfin diront certains, trop tard diront les autres...

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/amd-opteron-barcelona-28815/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Aux yeux de la loi Algérienne vous devez prouver votre propriété immobilière ,  une maison que vous avez construite. Légalement, vous allez suivre les étapes à faire pour obtenir le titre de propriétaire (livret foncier). Le livret foncier est un document essentiel et une preuve qu’un particulier ou professionnel détient une propriété immobilière. Ce document, permet et indique la circulation des droits immobiliers du bien concerné. Aussi, pour obtenir un livret foncier, on passe par plusieurs étapes dont une enquête menée par le cadastre. Ceci, dans le but d’authentifier la propriété et la délimiter de manière très précise. On parle de livret foncier provisoire lorsqu’il s'agit d’une construction ou rénovation d’un bien immobilier. De plus, ce document concerne tout changement ou réfection d’une propriété immobilière. D’un autre côté, le livret foncier provisoire ne permet pas la vente du bien immobilier, ce qui nous amène à préparer un livret foncier définitif. Afin d’obtenir le livret foncier de son bien immobilier, le concerné doit se présenter auprès des services de la conservation foncière de la région dans laquelle se trouve le bien. Ceci, en se menant d’un dossier à fournir constitué de:   – PR 19, un bordereau que va vous délivrer la conservation foncière. Il vient en premier lieu, donc vous allez le remplir, le signer et le légaliser. (Vous pouvez télécharger l’exemplaire du bordereau dans ce lien) – Un extrait de naissance N°12 du propriétaire. – Une copie de votre identité prouvant la nationalité Algérienne, que ce soit une carte nationale ou tout autre pièce valide. – Une copie certifiée conforme du titre de propriété (acte notarié, acte administratif, contrat de donation, …) ou tout autre document prouvant la propriété. – Quittance du paiement des droits à la délivrance du livret.   Payements (en 2022): – Toute inscription ou publication d’un bien immobilier : 500 DZD. – Duplicata du livret foncier en cas de perte ou de vol : 500 DZD.
    • Ce site donne des prix facturés par les plombiers en Algérie pour les différents travaux de plomberie qu’ils peuvent entretenir au sein de votre habitat.
    • 1.En faisant le forcing à l'agence pour qu'il configure le modem. 2.oui
    • @Hicham @mahdidu10 Le phénomène s'appelle Zuckerberg   Blague à part. À l'origine un forum de discussion rassemble des internautes partageant une passion ou s'intéressant à un  même sujet, qu'on appelle forum thématique.  Les forums généralistes proposaient divers thèmes afin d'attirer le plus de membres possible, avec une section "Discussion générale" pour raconter sa vie, exprimer ses opinions etc.  Mais il est compréhensibles maintenant que cette section meurt avec l'arrivée des réseaux sociaux, il est plus simple et mieux de partager une vidéo du tacos qu'on a commandé, sur instagram, que sur un forum. Mais c'est dans l'ordre naturel des choses. Tout change. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Comme disait Épictète (pour les plus philosophes d'entre vous) : "Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore" Comme disait Garrosh Hellscream (Hurlenfer) (Pour les plus gamers d'entre vous):  "Les temps changent"
    • Salut @fourwinds, Merci pour l'information je pensais que c'était un changement de clés ou une nouvelle version du système nagravision vu que problème affectent beaucoup d'autres serveurs et que la chaine Cherie TV fonctionne . Il sera contre productif de débrancher subitement Atlas HD pour vendre les nouveaux produits.
×
×
  • Create New...