Jump to content

Les bénéfices de Dell baissent de 63 %


Recommended Posts

Guest salimdz

Les bénéfices de Dell baissent de 63 %

 

Vendredi 29 mai 2009 à 06:30

 

Dell vient de publier ses résultats pour son premier trimestre budgétaire 2010 qui s’est terminé le premier mai dernier et le moins que l’on puisse dire est que la firme prend une sacrée gifle.

 

dell,S-Q-212282-3.png

 

Les résultats financiers plongent

Ainsi, par rapport à la même période l’année dernière, Dell a vu ses bénéfices baisser de 63 % pour atteindre 290 millions de dollars, ce qui était en plus bien en deçà des prévisions des analystes, pour aggraver une situation déjà pénible. Son chiffre d’affaires a perdu 23 % pour atteindre 12,3 milliards de dollars.

 

Dell vend moins de machines

La firme a tenu à garder son sang-froid et a adopté un ton rassurant, expliquant qu’elle avait déjà pris les mesures nécessaires pour continuer à gagner de l’argent en réduisant les coûts et en augmentant sa présence sur les marchés où la firme réalise le plus de marge. Néanmoins, Dell doit faire face à des ventes d’ordinateur de bureau en chute libre et des divisions serveurs, stockages et logiciels en baissent. Les livraisons de PC, toute gamme confondue, ont ainsi baissé de 16 % aux États-Unis, par rapport à la même période l’année dernière.

 

source

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • salut genio voila une vidéo que je viens de crée regarde le résultat     
    • @youcef fais un test avec une vraie video et vois si tu confirmes les dires de @Blackjack02...car avec la smart mouse...bayna que LG ne pourra jamais rien faire...!
    • d’après le site la dernière Maj c'est la 03.21.36 a la date du 25/01/2021 et elle contient 1. Improvement   1) Improved no video issue when switching specific HDMI ports  2) Software update contains minor bug fix   voici l'historique complet des Maj https://www.lg.com/be_fr/support/software-firmware?csSalesCode=55NANO866NA.AEU 3. Release History  [03.01.15]  1. Fix noise in AirPlay video playback  2. Fix volume fluctuation when setting STB volume to low level (1~2)  3. (Europe, Asia, Korea, Brazil, HongKong, Japan) Fix screen saver operation error  4. (BX OLED model only) Improved Netflix preview video noise  [03.01.30]  1. Enhance the picture quality  [03.10.28]  1. Support AMD FreeSync  2. Sport Alert improvements  [03.11.10]  1. Improved video breakage when switching analog channels  2. Enhance the picture quality  [03.11.20]  1. Improved NVIDIA GeForce RTX 33 Series compatibility issues  [03.21.05]  1. Launcher visibility improvement  2. Listening to TV sound from mobile devices with LG ThinQ application  3. Adding number/color keys on screen remote  [03.21.10]  1. Improved the inability to launch or install apps on the TV in certain conditions [03.21.36] 1. Improved no video issue when switching specific HDMI ports 2. Software update contains minor bug fix
    • salut tout le monde voila après mise ajour le blooming et toujours la 
    • Bonjour, je voudrai connaître comme vous allez vous y prendre pour construire une équipe de A à Z
×
×
  • Create New...