aminou Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 salimdz, ton pc je lui donne 3 h et faudra applé les pompiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) salimdz, ton pc je lui donne 3 h et faudra applé les pompiers BONJOUR AMI AMINOU Va ..va.. te faire couchez vous ha! ha! :D:D:D:D mon pc presque trois mois avec cet temperateur 37°... pour moi je suis un pas expert mais je crois c'est la températeur ideale merci a tous le membres Modifié le 2 juin 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 BONJOUR AMI AMINOU Va ..va.. te faire couchez vous ha! ha! :D:D:D:D vous mon pc presque trois mois avec cet temperateur 37°... pour moi je suis un pas expert mais je crois c'est la températeur ideale merci a tous le membres Tu parles quelle langue BAN.YAS!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2009 Tu parles quelle langue BAN.YAS!!! lol bonjour ami je parle du language de la températeur des cartes meres ha! ha:D:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour ami je parle du language de la températeur des cartes meres ha! ha:D:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est plutôt un langage très ouvert, peu qui maitrisent ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 salimdz, ton pc je lui donne 3 h et faudra applé les pompiers aminou il marche sans problème, des fois je ne l'éteindre pas pour plusieurs jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 je sais, je sais, je disais ça par humour c'est tout et BEN.YAS pareille je disais ça pour déconne seulemnt et t'as vu toi t'es pas expert et tu savais déja que 37° c''est une bonne température Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 je sais, je sais, je disais ça par humour c'est tout ok sans problème, essayer ce PC Wizard 2008, pour voir la température de votre PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Pour ma part, : p4 lga 3.06 ghz : ventirad cooler master xdream ,tmp en idle/burn : 17/36 ,mais sous volté en 5 volt tmp 35/69 mobo ecs p4m800 : 34 disque dur ide hitachi 80 go :39 disque dur sata WD blue caviar 500 go :38 les temps relever sont on burn (enco video) j ai pas de ventilo en extraction ,et le boitier et dans un meuble bureau ,bonjour le flux d air ,ventilo proco 5 volt,ventilo alim 5 volt ,ventilo carte graphique bidouiller 80 mm en 5 v. ah aussi,mon pc tourne depuis bientôt 3 ans sans arrêt .il s etein juste si y a une coupure de courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Bonjour ami aminou BEN.YAS pareille je disais ça pour déconne seulement moi ben.yas je deconne lorsque ma temperateur monte de 50 ° j'ai peur de la grippe porcine,ha: ha: ....:D:D:D:D Modifié le 3 juin 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés