Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Nedjma expose ses nouveautés sous la thématique du "football"

Recommended Posts

Guest salimdz

42e FIA (Foire Internationale d’Alger)

Nedjma expose ses nouveautés sous la thématique du "football"

30 mai 2009

1544.jpg

 

Le premier opérateur du multimédia média en Algérie vient de confirmer sa présence à la 42e foire internationale d'Alger (FIA) qui se déroulera à Alger du 30 mai au 4 juin 2009. (Par Maroua T)

 

C'est pour la 5e année consécutive que Nedjma participe à cette manifestation économique de grande envergure qui réunit plusieurs entreprises nationales et étrangères. "Une occasion pour Nedjma de faire découvrir, au grand public ainsi qu’aux opérateurs économiques, les dernières nouveautés en matière d’offres et de services", indique un communiqué de l'opérateur. Il est également pour Nedjma de promouvoir son image d'opérateur à la fois professionnel et grand public.

 

Comme il est de coutume, le stand Nedjma sera situé en face du pavillon central de la Safex est abrité par un immense chapiteau de 200m². Pour cette édition de la FIA, Nedjma a choisi d’habiller son chapiteau sous la thématique du "football", renforçant ainsi son image d’entreprise soutenant le sport et la jeunesse, a-t-on ajouté.

 

Cinq kiosques Nedjma seront disposés à différents endroits stratégiques de la Safex et assureront la vente de toute la gamme des produits et services Nedjma. Ainsi, quatre chapiteaux sont installés pour les distributeurs partenaires de Nedjma (Time com, MCS, GY+ et XO-DIS), pour la mise en vente des produits de l'opérateur étoilé ainsi que des téléphones mobiles.

 

Dans le but de faire connaître ses toutes dernières nouveautés au public et aux professionnels, le stand Nedjma s’étend en plusieurs espaces dédiés : un Espace Zhoo où les visiteurs pourront jouer à Real Player 2009 en attendant la configuration de leurs téléphones ; un Espace Animation et un Espace Informations et accueil qui servira à informer, à conseiller les visiteurs ainsi qu’à la vente exclusive des cartes de recharge à l’effigie de l’équipe nationale.

 

Par ailleurs, pour tout achat ou rechargement durant les six jours de la manifestation, les clients Nedjma pourront participer à la Super Tombola qui sera organisée le jour de la clôture de la foire et qui offrira la chance aux participants de gagner en exclusivité la nouvelle Peugeot 206 Plus.

 

source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

Announcements



  • Posts

    • on est a peu prés sur les même perfs
    • et c'est pourquoi dans un precedent poste j'ai cité la LG Nano86 vue que c'est la seul led tv avec une dalle 100 hz hdmi2.1 et le vrr ...ect avec la xbox serie x et la ps5 qui arrive une 55 pouce et un bon canapé je vis plus ici quoi 🤪
    • Oui...ce qui me gène dans 99.99% des tv En algerie c'est qu'elle n'ont ni une dalle 100hz...non du hdmi 2.1...ni un bon processeur video
    • votre speed test vous remonte le morale 😊    
    • pour le prix je préfère largement une lg cx meme made in algerie vue que contrairement au tv led je pense que dans l'oled lg na pas trop de marge de manœuvre sur les matériaux et la technologie  , a par sa je pense que le vrai haut de gamme de iris c le Q20 vue que c'est presque tout ce qu'il ya au marché (avec les e20/21 et compagnie) sur leur site ya bien un F7 85" mais la aussi aucune trace sur le kniss et si tu tape skyworth f7 ta que des page en langue asiatique  personnellement je pense que la politique du pays fait tout pour nous maintenir dans la médiocrité ; bloqué les importation pour lancé du pseudo made in bladi qui est en faite rien de plus que du montage de composant bas de gamme eux même importer via un taux de change favorable, certes sa pourvoi des postes de travail mais économiquement parlent c'est un désastre sur le long terme sans parlé de la liberté de l'acheteur , si vous voulez promouvoir les article made in bladi a la limite augmenter la taxe sur les produit importé en laissons la liberté a l'acheteur de prendre ce qu'il veut  bref je suis ni économe ni expert en politique mais je veux juste avoir le choix entre un hisense h8g un tcl ,un visio et un iris . 
×
×
  • Create New...