Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

combien coute un mariage en Algerie

BEN.YAS

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est bien BEN.YAS tu t’est enfin décidé!

Es que on l’a connaît?

BONJOUR AMI windson

Pour le moment non pas encore décide Mais d’après les statiques

Des cher membres donc est varie 50 million est 100 million selon le cas

wallahi je pré fer ma cher belles aimes la chèvre les yeux des noisette

Plus un peu d'herbe voila je suis plus ha! ha! ha! :D:D:D:D:D

ya rabi waster

Je me sens un peu obligé de mettre mon grain de sel, moi ça m'a couté environ une Cinquantaine de millions, et j'ai dû me bagarrer un peu avec ma mère car, ta propre mère t'aime toute ta vie, mais dès qu'il s'agit de mariage et fêtes pour femmes, tedik lel Hawia !!!

Bon, j'ai fait beaucoup d'économie, parure à 60.000DA chez un bijoutier familia, mon alliance à couter 300 DA en argent, puisque les hommes ne mettent pas d'Or (ça c'est génial), costume ta3 11.000 DA que je vendrais bien maintenant, chambre armoire 4 portes (Allah ghaleb la pièce est trop petite pour un 6 portes) en hêtre SVP à 113.000 DA, Le Kebch ta3 la3roussa Gratuit par un oncle, sale des fêtes payé par un autre oncle, une belle chipa par des membres de la famille, donc je me suis même retrouvé avec de l'argent en plus, il ne faut pas oublier que nous Algériens, on s'entraident dans des occasions pareils.

Même mes amis ermaw e3lya chippa m'liha, à la fin je suis partie me la couler douce moi et ma femme en Tunisie à Hammamet Yasmine dans un Hôtel 4 étoiles pendant une semaine. Seul Hic, je suis partie par route et sans voiture mais ce n'était pas si difficile que ça finalement.

Donc, il faut toujours savoir que vous allez recevoir beaucoup d'aide, surtout si vous avez de bonnes relations avec vôtre famille, tout le monde se surpassera pour vous.

Et à la fin je dis El Hamdou Li Allah.

Modifié par Travmania

Invité Maverick - JUDAS
Je me sens un peu obligé de mettre mon grain de sel, moi ça m'a couté environ une Cinquantaine de millions, et j'ai dû me bagarrer un peu avec ma mère car, ta propre mère t'aime toute ta vie, mais dès qu'il s'agit de mariage et fêtes pour femmes, tedik lel Hawia !!!

Bon, j'ai fait beaucoup d'économie, parure à 60.000DA chez un bijoutier familia, mon alliance à couter 300 DA en argent, puisque les hommes ne mettent pas d'Or (ça c'est génial), costume ta3 11.000 DA que je vendrais bien maintenant, chambre armoire 4 portes (Allah ghaleb la pièce est trop petite pour un 6 portes) en hêtre SVP à 113.000 DA, Le Kebch ta3 la3roussa Gratuit par un oncle, sale des fêtes payé par un autre oncle, une belle chipa par des membres de la famille, donc je me suis même retrouvé avec de l'argent en plus, il ne faut pas oublier que nous Algériens, on s'entraident dans des occasions pareils.

Même mes amis ermaw e3lya chippa m'liha, à la fin je suis partie me la couler douce moi et ma femme en Tunisie à Hammamet Yasmine dans un Hôtel 4 étoiles pendant une semaine. Seul Hic, je suis partie par route et sans voiture mais ce n'était pas si difficile que ça finalement.

Donc, il faut toujours savoir que vous allez recevoir beaucoup d'aide, surtout si vous avez de bonnes relations avec vôtre famille, tout le monde se surpassera pour vous.

Et à la fin je dis El Hamdou Li Allah.

wellah la ta raison sur je suis d'accord avec toi sur se passage ta propre mère t'aime toute ta vie, mais dès qu'il s'agit de mariage et fêtes pour femmes, tedik lel Hawia

wellah la c vré moi jé lui doné un bujé de 20million parur+bage et elle rahet 3arbnette une parur anta3 30million elle wi a doné o bijoutié 5million de 3arboun alors du cou jété obligé de peyé le reste :(

Voilà qui devrait te pousser a réfléchir avant de te marier:

ÉQUATIONS GÉNÉRALES & STATISTIQUES

Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari.

Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse.

Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense.

Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.

BONHEUR

Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.

Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.

LONGÉVITÉ

Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.

PROPENSION AU CHANGEMENT

Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.

Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.

avec tout ça je me demande pourquoi le mariage coute si chére !!??:confused:

Invité Xababa
il les a perdu en profitant du bon temps j'espère pour lui !!
lol mais non il est pas sortait pas de chez lui :D comment te le dire, disent simplement qu'il c'est dépensé sans compté :D

wellah la ta raison sur je suis d'accord avec toi sur se passage ta propre mère t'aime toute ta vie, mais dès qu'il s'agit de mariage et fêtes pour femmes, tedik lel Hawia

wellah la c vré moi jé lui doné un bujé de 20million parur+bage et elle rahet 3arbnette une parur anta3 30million elle wi a doné o bijoutié 5million de 3arboun alors du cou jété obligé de peyé le reste :(

MDR, Ta mère est pire que la mienne !!!

Heureusement que ma mère ne se sert pas du net. Est-ce que nous somme ingrats de parler de nos mères comme ça sur un forum publique ?

MDR, Ta mère est pire que la mienne !!!

Heureusement que ma mère ne se sert pas du net. Est-ce que nous somme ingrats de parler de nos mères comme ça sur un forum publique ?

Après tout, la mère à toujours la bonne intention y khawti, elle ne te voudra que du bien.

Salutation à ma mère.

wé c'est ça ! on dit aussi "qui aime bien chatie bien", c'est dans ce genre de situation que ta mère a la bonne idée de t'exprimer tout son amour :D

Invité Maverick - JUDAS
wé c'est ça ! on dit aussi "qui aime bien chatie bien", c'est dans ce genre de situation que ta mère a la bonne idée de t'exprimer tout son amour :D

mdr lol :D:D:D

ooo les dotes en algerie c du hballlll ;au lieu de laisser le couple decider de leur aveunir non : ils veullent toujour se fair montrer ;et pourtant toute

a chaque marige y²a des invites ki sont satisfes et d²autres non ,y²a plus de cretique donc on doit aprendre a balancer les fetes et de profite de cet argents soit par un voyage ou autre projet plus interessant

L'astuce du jour :

Repérez une famille qui a plein de filles, disons 5 ou 6, à condition qu'au moins 4 soient déjà mariées, faites votre demande vers mi Mai, il y'aura de fortes chances que le magasin soit en liquidation de stock.

C'était gratuit, je sais je sais je suis trop bon :)

L'astuce du jour :

Repérez une famille qui a plein de filles, disons 5 ou 6, à condition qu'au moins 4 soient déjà mariées, faites votre demande vers mi Mai, il y'aura de fortes chances que le magasin soit en liquidation de stock.

C'était gratuit, je sais je sais je suis trop bon :)

Sahit Mourad, pourra tu me faire un programme qui gère tout ça, en respectant les dates et tout ?? :D

Enfin, ça dépend les régions et les familles des mariés, d'aprés mes calculs et sachant qu'on commence de zéro, ça dois varier entre 20 millions jusqu'au l'illimité :D, Nous avions un voisin qu'il s'est marié à 1 milliard et demi (un cas de foudre), et après 2 semaines c'était le divorce ^^.

Bref, il faut surtout avoir l'intention de faire le halal w rabi ye3ine inchalah.

Sahit Mourad, pourra tu me faire un programme qui gère tout ça, en respectant les dates et tout ?? :D

Enfin, ça dépend les régions et les familles des mariés, d'aprés mes calculs et sachant qu'on commence de zéro, ça dois varier entre 20 millions jusqu'au l'illimité :D, Nous avions un voisin qu'il s'est marié à 1 milliard et demi (un cas de foudre), et après 2 semaines c'était le divorce ^^.

Bref, il faut surtout avoir l'intention de faire le halal w rabi ye3ine inchalah.

Un programme, en langage PERLE biensûr :D

• Créer...