sympho Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Sauf qu'en PERLE, ça t'évitera d'acheter un collier de perle.... -->OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Sauf qu'en PERLE, ça t'évitera d'acheter un collier de perle.... -->OK lol je viens tout juste de comprendre le jeu de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) a msila le mariege est gratuits seulement 10 million sans parur et ni autre choses.........hahahahaha bonjour ami merci pour le tuyouuuu ... la directionne m' sila cite avec mes dix million zalouilly avec ma mére. you .you avec les coups de fusil bam bam de mon pére ha! ha:D you marbrouk 3alla ben.yas ....ha! ha! :D:D:D:D:D:D:D:D Modifié le 4 juin 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 a msila le mariege est gratuits seulement 10 million sans parur et ni autre choses.........hahahahaha Alors comme on dit : ara khamsa we sachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés