Invité sou23 Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 Une baignoire se remplissant à 4litres d'eau toutes les 47 secondes. Je commence à remplir ma baignoire à 19h12. Sachant qu'il y a un trou dans ma baignoire, laissant échapper 7 litres d'eau toutes les 9 secondes, si je fais une interruption de remplissage de ma baignoire à 20h16 et que je reprends à 20h19, tout en sachant que pendant les 4 dernières minutes de remplissage, j'ai essayé de boucher le trou avec la moitié de mon doigt, à quelle heure aurais-je 29 litres d'eau dans ma baignoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 un extrait du spectacle de Gad Elmaleh non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Une baignoire se remplissant à 4litres d'eau toutes les 47 secondes. Je commence à remplir ma baignoire à 19h12. Sachant qu'il y a un trou dans ma baignoire, laissant échapper 7 litres d'eau toutes les 9 secondes, si je fais une interruption de remplissage de ma baignoire à 20h16 et que je reprends à 20h19, tout en sachant que pendant les 4 dernières minutes de remplissage, j'ai essayé de boucher le trou avec la moitié de mon doigt, à quelle heure aurais-je 29 litres d'eau dans ma baignoire? Salut Tu sais que les Algérien sont fenyanin surtout fe skhana ........ sincèrement je n'ai pas lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés