algérien_dz Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Contactez la direction générale, ça ne coûte rien et ça fait avancer les choses contact@algerietelecom.dz ALGERIE TELECOM SPA Siège Social : Route Nationale n°5, Cinq Maisons, Mohammadia 16130 Alger Tél: (213) (21) 82.38.38 FAX: (213) (21) 82.38.3 dites-leur qu'on veut une augmentation du débit actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 il reste 10 mn pour l impact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 la je crois que vous revez trop on es en algerie si toute fois y un impacte sa sera demain avec un petit retard vue que je ne comprend tjs pas nos cher employé ont tjs peur de dire a leur superieur qu'il y a un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 non jpense que sa va pas etre pour cette nuit , en tout cas la guerre commance demain avec sabre aux lasers et des diciple et maitres jedi , je suis méme en ligne avec darth vador il me dit quil va tout demolire :s olalalala algerie teleconne la povre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Minuit : Fawri.dz HS hehehehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 guerda wow tu il reste que toi et moi ici lol ont et des malade hihihi 00:05 ont dore pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 le monde appartient à ceux qui ne dorment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 non rrrrrrrrrrrrrrrrien de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrien !!!!!!!!!!!!!! NONNNNN je ne regrette rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 guerda wow tu il reste que toi et moi ici lol ont et des malade hihihi 00:05 ont dore pas je suis ici !! crois-tu que jvais rater une starwars ? wach darth vador ma9al walou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 O_O =moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 ahaha sofiboubou cest bien de chanté a cette heure si sa donne la peche mais enfin guerda ta raison lol allez alor puisque c comme sa je vous invite a manger a boire du jus et coca et faire un ptit reseau de jeu pour passé cette nuit jusqu'au festival de demain ahahahahahaha mooooort de rire festival de la 512 3333yyyyych ya 3arby , pff tu parle ont veut du 20 megaa et ohhhhhhhhhhhhh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Minuit : Fawri.dz HS hehehehe ah wé c'est vrai !! mais easy marche tjr http://easy-adsl.algerietelecom.dz/adsl_perso.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 wesh men 20 mega ya wesmekk !!!!! awah t'es debout mais tu reves !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 lol darth vador a dit que haicour il dore mnt et que nous somme les seul diciple qui attent sur ce forum hihihi la revolution alor il ma dit quil va vous appelé et cet nous qui vont faire la revolution de linternet ont attaquant lalgerie telecom et sabré tous les installation d'internet et yallez a letranger et volez un satellite cette nuit ^^ pour lalgerie mission impossible 4 quoi mais a la jedi heheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 faudrait peut etre s'eloigner du modem , peut etre qu'il explosera d'un instant à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Mdrrrr nassar9o satellite !!!! na9assmou7 binatna !!! 1tera/s Pour moi !! et le reste pour vous vous acceptez ? aya Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 lol tinkiéte ona la force ta oublié ^^ avec lelectecité et tout en va juste fair un grand coup de circuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 l'equipe bonne nuit, moi je vais dormir , ma sra walou; si y a du nouveau BIPIWLI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Yawwww !!! Je suis pret !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 mort de rire me_my_self_and_i hihiih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Bonne nuit guerda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 me_my_self_and_i tout mes respect maitre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Newa3doukoum nchallah ra7 ndakhloulkoum el bayd we dguig wa bwayat etamatich we bwaden ezzite dyal essangou we el ma9aroun wééééééééééé eih w internet haut debil 512Kbits b mya wetlatine alf Cordialement ! Athmane 3liwate, le president d'Algerie TeleCON oups telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Leçon du Jour (de la nuit mais kawvou rwa7tikom) En hiver que faire de son épée ou sabre (kima 7abbitou) starwars Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés