QuitDZ Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour à tous, Y a t'il des volontaires pour faire une synthèse de ce qui est présenté à la foire dans le domaine des télécom et l'IT ? Ca sera l'occasion de publier un article dans la section Actu qui soit de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Ca a commencer quand et ça se termine en quelle date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 du 30 mai au 04 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 J'y était mais, en ce qui concerne le domaine du IT & télécom, je peut rien te dire, mon domaine à moi c'est le TP, et pour cela y'avait de quoi y passer plus que la journée!! Très intéressante comme foire, par contre sa sentait la crise économique à plein nez!! (avec la présence de tout ses étrangers, nos $ ont de l'importance maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Merci guerda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 2 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 2 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant