Jump to content

17e édition du SICOM du 12 au 18 avril 2008 à Alger


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

17e édition du SICOM du 12 au 18 avril 2008 à Alger

 

près de 80 entreprises spécialisées attendues

 

ALGER - Le salon de l'informatique, de la bureautique et de la communication (SICOM 2008), destiné au public et particulièrement aux professionnels, tiendra sa 17e édition du 12 au 18 avril au Palais des Expositions (Alger), a annoncé mercredi la Société algérienne des foires et expositions (SAFEX) dans un communiqué. Le SICOM regroupera pas moins de 68 entreprises spécialisées qui exposeront sur 5.114 m2 "une large gamme de produits et services allant du matériel informatique et bureautique aux nouvelles technologies de l'information et de la communication", a précisé la SAFEX, organisatrice de la manifestation.

 

source : www.aps.dz

Link to comment
Share on other sites

salut

 

pour les horraires,le matin c pas reserver pour les professionnels?

 

sinon est ce qu'il y'aura du neuf? il y'aura surtout lakdim emcirage:).

 

avant chaque salon les exposants s'entendent sur les prix,

 

a+

Link to comment
Share on other sites

On ira jeter un coup d'œil quand même, l'année dernière ce n'étais pas très fameux voir même décevant et voir la liste des exposant ci dessus ça annonce bien la couleur pour cette année aussi :-( ! où sont les grosses boites que je voit tout le temps dans les pubs ? où sont les vrais pro des NTIC ? où est Microsoft ? ils ont bien une représentation ici en Algérie non ? Apple aussi à ma connaissance (ADMAC pour l'année dernière) ! ce salon tend à devenir une foire comme à dit l'autre, bref, j'arrête de juger avant d'avoir jeté un oeil !

Link to comment
Share on other sites

salut

 

makan wallou,ce sera juste un salon qui regroupera a 99% des trabendistes.

car le mot professionnel est trop lourd pour eux.

 

la moitier de la marchandise entaa el kaba,et le reste soi disant par fret(sans payer la douane).

 

de toute les maniere ,c surement pas la qu'on trouvera le dernier cri.

 

a+

Link to comment
Share on other sites

je suis partis faire un tour ,ma conclusion est que il faudrait attendre la 70eme editions pour pouvoir trouver les composants de 2008.

 

en effet c la foire des imprimantes,claviers,lecteurs mp3,et cartes graphique entaa aam djedi.

 

a+

Link to comment
Share on other sites

lol heureusement que je me suis pas déplacer !!! sa aurait été une journée de perdue, bref sa change pas sa reste une petite foire pour vendre ou liquider le stock des invendus. au faite kech 8800 GT ou 9600 GT ou 9800 GTX/GX2 ou bien la serie HD3XXX ? et question proco y'avait quoi ?

 

Allez faite nous un resumé :D

thats all.

Link to comment
Share on other sites

il y'avait surtout les pentium4, zaama au stand gigabyte et pourtant ils avaient les core 2 duo(je suis passé chez eux la semaine derniere et ils en avaient).

il y'avait surtout les 7300gt,7200gt,et meme des radeon ati 9600 :eek:.

 

bref toute el khourda eli ma tbaatch.

 

a+

tu as bien fait de ne pas venir,il 'avait des 8800gt xpertvision aussi c tout.

Link to comment
Share on other sites

waw pas mal le prix !! a ce rythme c'est le SLI qui pointe son nez , grrrrrrrr vais réfléchir a cette option pourvu kil y ait des amis qui vont venir de france , et question alimentation et CPU ta trouver quelque chose d'intéressant ?

Link to comment
Share on other sites

en fait je plaisantais pour les 8800gt, il y'avait un stand qui les vendait mais ils savaient pas encore le prix!!!!!!!!(eh oui et pourtant c le 2eme jour).

Link to comment
Share on other sites

pour les cpu, j'en ai trouver que chez le stand de gigabyte mais c des Pentiums 4.

 

90% des (composants) s'etait des clavier, web cam,souris et surtout des imprimantes, cartouches d'encre et le comble de tout ca g meme trouver un STAND avec seulement une demoiselle en face d'une table ou il y'avait des listes de prix C TOUT ,c a se moquer des gens.

 

pour les alimentations g trouver un magasin a alger qui avait des zumax (je me rapelle pas du prix et des thermaltec (430w)a 3900da .

 

sinon il ya des alimentations gigabyte

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • OK. Interleaved depth est une méthode de fragmentation des données qui vise à compenser les perturbations causées par des pics de 'bruit' (noise) sur ta ligne. Le Tenda a 32Mb de mémoire, donc une recrudescence de la fragmentation peut vite saturer la mémoire et occasionner une expérience d'utilisation en yoyo. Pour comprendre cette fonctionalité, je t'invite à lire le lien suivant: https://kitz.co.uk/adsl/interleaving.htm A ta place, je ferais deux choses, sans garantie sur le résultat, mais c'est la manière dont je procèderais: 1) d'abord il serait très utile d'essayer un autre modem sur ta ligne, de comparer les valeurs des stats ADSL avec le Tenda D301 qui  n'est pas un modem particulièrement performant. 2) ensuite l'idéal est de localiser ce qui cause les hausses de bruit sur la ligne. Ce la peut être des facteurs qui sont dans ton installation interne, ou externes en dehors de chez toi. Si tu dis que ton probleme est occasionnel, cela pourrait être dû a des interférences de ta ligne ADSL avec des câbles ou des appareils électriques  situés à proximité par exemple. Cela expliquerait pourquoi l'ajustement automatique soit inadapté, si les perturbations sont brusques, et occasionelles plutôt que constantes et prévisibles. Je t'invite à visionner la vidéo suivante pour illustrer ce point: Concernant l'inerleaved depth, c'est un paramètre qui est ajusté automatiquement par le software côté opérateur, pour compenser les problemes sur la ligne. Il peut être ajusté manuellement aussi, avec des commandes Telnet, sur certains modems. Néanmoins si une hausse de l'interleaved depth peut stabiliser la ligne, cela produit aussi une latence supplémentaire car il agit en fragmentant puis recomposant les données, ce qui nécessite du temps de calcul et occupe de la mémoire. C'est aussi pourquoi avoir un modem plus performant est utile: si le CPU et la mémoire du modem sont meilleurs, ces calculs seront exécutés d'une maniere plus aisée donc moins perceptibles en utilisation. En théorie cela peut impacter aussi la gestion côté opérateur: l'ajustement automatique de l'interleaved depth sur ta ligne tient compte de la rapidité avec laquelle ton modem réagit. Ceci étant il est toujours préférable de localiser la source du bruit, et la supprimer, que d'avoir recours à l'interleaved depth, même si parfois c'est la seule solution. J'espère que ces clarifications seront utiles, bon courage.  
    • C'est comme booking.com avec un représentant en Algérie. La question que je me pose, c'est quel est le statut légal du bureau de bez, ça m'intrigue. Pour qu'il puisse toucher du fric au nom de omodoo légalement, ça doit être un partenariat. Dans ce cas, comment le bureau de bez peut transférer les revenus au QG de UK?? Exporter de la devise est interdite, à moins que ça soit une succursale. Là c'est possible, mais dans ce cas, ça ne peut pas être plus économique que passer par une agence de voyage.
    • Dans la Circulaire_n01_du_31_mars_2022_relative_à_la_préinscription_et_à_lorientation_des_titulaires_du_baccalauréat_au_titre_de_lannée_universitaire_2022-2023_Fr ICI
×
×
  • Create New...