Invité maestro Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 xpertvision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 maestro celle que ta vue est la meme que la mienne ? ' enfin si ta reçu le lien que jtai envoyer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 salut g pas vu la carte(pcb) mais seulement le boitier. a+ ca doit surement etre la meme. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 Mis à part le message "En cours de mise à jour" je n'ai rien vu de spécial sur le site de sicom2008.com Moi ça me dit de réserver le domaine http://www.sicom2009.com pour en faire une parodie. Je me demande qu'en penseront les organisateurs de la cave à momo ! Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer au moins une photo de ce bazar de trabendo. Sahitou ya echabiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 12 juin 2008 Share Posté(e) le 12 juin 2008 Je cherche le nom de l'exposant qui etais en face de LG ...max machin ... Si quelqu'un a une idée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés