MoiAtmane Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai voté NON. pourquoi ? _ l'adresse IP est comme le mot de passe, il faut que ça change de temps en temps, vous allez me dire que ça n'a aucun rapport. Peut être oui. mais, croyez moi que vous mettrez votre plteforme en danger.(sauf pour les connaisseurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 non pour plus de securite et pour rapideshare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai voté NON. pourquoi ? _ l'adresse IP est comme le mot de passe, il faut que ça change de temps en temps, vous allez me dire que ça n'a aucun rapport. Peut être oui. mais, croyez moi que vous mettrez votre plateforme en danger.(sauf pour les connaisseurs) Je respecte ton avis mais is l'on commence à comparer les adresses IP à n'importe quoi je pourrais aussi dire que les adresses IP doivent changer comme la météo ou automatiquement 4 fois par an comme les 4 saisons ?! C'est beaucoup plus naturel et écologique, ne trouvez-vous ? Mais ça n'explique pas le côté technique de la chose. Peux-tu comparer ton numéro de téléphone mobile à un mot de passe ? Veux-tu que ton numéro de téléphone change à chaque fois ? Et si ton numéro change, voudras-tu être joint par ta famille et tes amis ? Mais sur quel numéro ? Peux-tu argumenter ton allusion "au danger" et qui sont "les connaisseurs" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés