Yacine_3tm Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Salut la communauté Forumdz Alors ici ça sera l'image satellite de nos places d'habitation (Google.Earth), ça nous permettra de nous connaître un peu plus (en tous cas, ça va m'aider dans mes braquages ). Donc pour Yacine_3tm : ..... et oui, c'est de là que je poste . Amizou-Bejaïa. @+ Modifié le 3 juin 2009 par Yacine_3tm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Salam 3alikoum Biskra Place El-Houria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés