Yacine_3tm Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Salut à tous, Quelle théorie dois-je croire a propos du Triangle des Bermudes ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour ami trois trous il faut choisir qu' un seule ha! ha! .... merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour ami trois trous il faut choisir qu' un seule ha! ha! .... merci ... Salut Yas, Dès que j'aurai l'explication, je vais choisir n'importe un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Trois Hills très dangereux il faut pas s’approches de l’endroit tu risque de la Bermuduces un terribles tornade ha: ha:D et je vais perdre mon ami Yacine .ha! ha! ... merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 yacine ne fais pas confiance a la blonde hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahhaahahah on risque de ne plus te trouver hhahahahahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2009 yacine ne fais pas confiance a la blonde hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahhaahahah on risque de ne plus te trouver hhahahahahahahahah C'est comme le triangle des bermudes, hain ? Si tu entre tu ne sortiras jamais :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 C'est comme le triangle des bermudes, hain ? Si tu entre tu ne sortiras jamais :D" ouiiii mon ami :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 un peu de sérieux donnez nous les résultats effectués sur le mystère des triangles des bermudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 check this bro: http://www.dinosoria.com/enigmes_terre.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 check this bro: http://www.dinosoria.com/enigmes_terre.htm thank's sympho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Croire ou ne pas y croire.... Entre nous, la région est réputée pour un climat et une mer changeante et statistiquement il y'a autant d'accident dans ce coin du monde qu'au sud du cap horn... Il ne faut pas prendre les fantasmes d'écrivains trop au sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés