Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Relaxé malgré 3 000 films téléchargés illégalement


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Relaxé malgré 3 000 films téléchargés illégalement

 

Publiée par Romain le Lundi 1er Juin 2009

 

00A0000001537504.jpg

 

Un internaute espagnol accusé d'avoir téléchargé illégalement puis partagé plus de 3 000 films a aujourd'hui été acquitté. La justice espagnole a estimé qu'il n'avait pas violé les droits d'auteur car il n'a pas été prouvé qu'il avait tiré de bénéfice de ces téléchargements. Elle a pourtant reconnu qu'il avait téléchargé des fichiers « sans l'accord des ayants droit », retenant néanmoins qu'il ne l'avait fait que « pour un usage privé ou pour le partage avec d'autres internautes ».

 

Le site internet TorrentFreak rappelle d'ailleurs que ce n'est pas la première fois que la justice espagnole donne raison aux pirates. Un internaute accusé de téléchargement illégal avait déjà été blanchi en 2006 dans les mêmes conditions, tandis qu'un site de référencement de téléchargements a récemment été reconnu légal. La loi espagnole considère en fait que seule la « volonté de faire du profit » est condamnable.

 

L'Espagne serait de fait le pays responsable du plus grand nombre de violation de droits d'auteur, près de 25 millions auraient ainsi été comptabilisés en 2008.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l 'ami ;

 

je ne comprendrais jamais cette histoire de partage de ressource et de piratage , c pas logique du tout , imaginons que j ai un DVD que j ai acheter ???? et que mes voisin veulent voir ce DVD , et que moi j ai envi de le leurs prêter , a tous un par un :( donc selon leurs loi j irais en prison :( , c est pas la meme chose mais c est a 90 % kif kif , a mon avis avec Internet ça devient quasi impossible de controler ça ; sauf si ils trouvent une solution qui ne permet pas au fichier d 'etre transférer sur le net , un petit progamme ajouter au contenu du DVD qui empêche la donnée d 'etre encapsuler via le net et traiter ..... science fiction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'en Algérie il n'ya presque aucune loi sur le piratage, pourquoi ne pas héberger un mega serveur et vendre des GO a prix imbattable, et la devise c'est qu'on sera comme les banques Suisse, tant que vous payez on cherche pas d'où provient le contenu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en algerie en vie que du piratage deja ton dvd il coute : 200 da ou 250da

si en vivit sans piratage il te coutera : 2500 a 5000 da tu payera sa toi pour voir un film

moi hamdoulah pour voire voire un film je le telecharge sur le net pour voire une série je descend a alger voir mon pote khaled et je m'achéte ma serie divx a : 200 da elle est pas belle la vie en algerie mdr !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC
Vu qu'en Algérie il n'ya presque aucune loi sur le piratage, pourquoi ne pas héberger un mega serveur et vendre des GO a prix imbattable, et la devise c'est qu'on sera comme les banques Suisse, tant que vous payez on cherche pas d'où provient le contenu!!

 

Et se faire purement et simplement blacklisté par les organismes européens ou voir même rompre les accords qui alimentent en banque passante l'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • What a relief to read your messages ... seriously, thank you Zizou for kicking this off! I've been battling with my network for the past two days straight… and yep, I'm still stuck at the office 2:30am moohtarif FTTH 1.2g pack / algiers capital .       
    • Généralement les gens sont intéressés par : Accès aux paramètres avancés de configuration réseau (que le FAI restreint) Accès au mode bridge Gestion poussée du VLAN/IPv6 (coucou algérie télécom.. c'est le moment de passer à l'IPv6!) Gestion QoS et pleins d'autres usages..
    • bonsoir tout le monde,j'ai même constaté une dégradation de la puissance d’entrée du module optique alors que rien n'a été touché au niveau de la ligne.
    • j'avais bien compris cela mais je veux savoir concrètement c'est quoi ces fonctionnalités en mode débridé ? 
    • Bonsoir, je me suis mis à l'iptv y'a 2 mois avec IRON. je bascule dessus uniquement pour un match précis autrement c'est souvent des chaines non cryptées la derniere fois en regardant pour une fois un match de champions league (1/2 finale retour pour donner une idée de la date) l'image se figeait sur canal + live, sur canal + foot,  redemarrait, se figeait etc..., ça peut arriver aussi sur DAZN sur Canal+ sport afrique je n'avais pas de problemes et pas sur Bein arabe si je me rappelle bien. ma question était est ce que ce problème peut provenir de mon débit internet? j'ai de la fibre 15 mégas, est ce que augmenter le débit peut résoudre le probleme de l'image qui se fige? y'a quasiment que moi qui me connectait ce soir là,  Merci
×
×
  • Créer...