namster Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 la new IP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 la new IP Ok merci Namster, le problème du blocage des ports provient d'un niveau supérieur d'adressage. Regardez bien la capture de Namster, vous verrez apparaître les adresses : 172.xxx.xxx.xxx Donc ça reste des IP publiques (41.105.xxx.xxx) sous un NAT (172.xxx.xxx) mdrrr du n'importe quoi en fin de compte ! Moussa El Hadj, El hadj moussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Ok merci Namster, le problème du blocage des ports provient d'un niveau supérieur d'adressage. Regardez bien la capture de Namster, vous verrez apparaître les adresses : 172.xxx.xxx.xxx Donc ça reste des IP publiques (41.105.xxx.xxx) sous un NAT (172.xxx.xxx) mdrrr du n'importe quoi en fin de compte ! Moussa El Hadj, El hadj moussa. tu crois que l'ouverture des ports, va suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 tu crois que l'ouverture des ports, va suivre? Wellah aucune idée Kakashi, je ne bosse pas pour Algérie Télécom Mais si les IP des routeurs AT etc prennent des IP publiques et qu'il basculent des 172.xxx.xxx.xxx vers des IP publiques, là ça pourrait être envisageable (l'ouverture des ports). Mais dans ce cas, un soucis persiste c'est celui du port 25 (le port de courrier SMTP). Il faut le bloquer par défaut et permettre à l'utilisateur de l'ouvrir en cas de besoin. Un peu comme chez tout les FAI respectables du monde entier. Sur ma Freebox, le port 25 est bloqué par défaut, il suffit que je le décoche et voilà je suis prêt à envoyer des mails et recevoir des mails sur mon serveur mail Postfix/Ubuntu. Documentez vous un peu sur le spam et le blacklist via port 25 Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Les jeune pourquoi jais 170 de ping alors que c'est du 50-90 normalement ??? Ps : hier sur uTorrent sais monter jusqua 100KO/S alors que je télécharger GTA IV .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Wellah aucune idée Kakashi, je ne bosse pas pour Algérie Télécom Mais si les IP des routeurs AT etc prennent des IP publiques et qu'il basculent des 172.xxx.xxx.xxx vers des IP publiques, là ça pourrait être envisageable (l'ouverture des ports). Mais dans ce cas, un soucis persiste c'est celui du port 25 (le port de courrier SMTP). Il faut le bloquer par défaut et permettre à l'utilisateur de l'ouvrir en cas de besoin. Un peu comme chez tout les FAI respectables du monde entier. Sur ma Freebox, le port 25 est bloqué par défaut, il suffit que je le décoche et voilà je suis prêt à envoyer des mails et recevoir des mails sur mon serveur mail Postfix/Ubuntu. Documentez vous un peu sur le spam et le blacklist via port 25 Salam je n'ai pas tous saisi:D, mais j'ai compris que l'ouverture des ports, n'ai pas pour tout de suite espèrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) je me demande pkoi tts le monde regarde son ping via speedtest alors que celui si déconne grave c dernier temps le mieu c'est : executer cmd apré ping --espace-www.google.fr bon je laisse mon adresse IP je sé pas pkoi tt le monde la cache lol sur tt qelle é privé elle,change a chak déconnexion alors elle é chez moi doka la prochaine foi elle sera o bou de lalgerie lol 41.221.26.198(------------voila mazal kif kif Modifié le 3 juin 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJOSAT Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Je confirme que les Ports sont TOUJOURS fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Je confirme que les Ports sont TOUJOURS fermer Attendant un peux peut-étre qu'il y'ora du changement;pendant ce temps on reste avec une conection pouriii !!!! =(=( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 slt, est ce que quelqu'un peut nous expliquer pourquoi certains abonnées, ont des adresse public meme si ( Envoyé par ButterflyOfFire: Donc ça reste des IP publiques (41.105.xxx.xxx) sous un NAT (172.xxx.xxx) mdrrr du n'importe quoi en fin de compte ! Moussa El Hadj, El hadj moussa.) et que d'autres sont toujours dans les anciennes plages ?? sont-ils entrain d'élargir ou quoi ??? merci pour plus amples d'explication ? si dans le cas tout le monde aura des adresse Ip public, peut-on espérer un meilleur debit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Ok merci Namster, le problème du blocage des ports provient d'un niveau supérieur d'adressage. Regardez bien la capture de Namster, vous verrez apparaître les adresses : 172.xxx.xxx.xxx Donc ça reste des IP publiques (41.105.xxx.xxx) sous un NAT (172.xxx.xxx) mdrrr du n'importe quoi en fin de compte ! Moussa El Hadj, El hadj moussa. dis moi pas que c'est vrai ils ont natés des adresse public .. walla ils ont utiliser une plage au hasard d'adresse ip ( ils ont pris le reseau 41.X.X.X/8 pour un reseaux privé :eek: ) j'espere pour eux q'uils ont decouvert une nouvelle technologie :eek: car nater des adresse publics franchement il faut etre fou ( je crois que AT est un grand ASILE ) :eek: ayyy ma god la karitha le désastre apocalypse des cerveau , c'est quoi ils sont contaminés ou quoi par un virus qui detruit les neurones ou koi :eek::D:D yawwww sauve qui peut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FawriUser Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Oui j'ai remarqué aussi qu'il y'a des gens qui ont toujours 41.221.XXX.XXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 "Donc ça reste des IP publiques (41.105.xxx.xxx) sous un NAT (172.xxx.xxx)" :D en quelques sortes c 'est comme couvrir de l'OR avec du CUIVRE meme pour arnaquer ils le font mal :D:D:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FawriUser Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Lol je vois c'est du nimporte quoi, en plus sur le site y'a même pas des annonces rien !! -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 toujours avec l'ancienne IP : 10.xxx.xxx.xxx , 41.221.xx.xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 41.105. Type de réseau PPPoE Masque sous-réseau IP 255.255.255.255 Adresse IP passerelle 41.105.0. Serveur nom de domaine (DNS) 208. 41.221. fawri1mega!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Fawri en ce moment cé du nimporte koi et ca s'empire de heures en heures ping >400ms lah iberek FAWRI 1MO Deja quand je vois ke tout les pays du mahgreb on tous leur server sur speedtest et nous walou 3iiib kon meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) me too internet connexion merdique Modifié le 3 juin 2009 par Big Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 xenon_alpha ========= tester sur un autre serveur bruxelle bel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Gateway: 10.117.0.1 IP: 41.221.xx.xx rien n'a changé chez moi si ce n'est peut-être que la navigation est assez lente sur certains sites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) ip de la nouvelle plage 41.105.xxxxx:connexion très lente & certains sites ne s'ouvrent meme pas merci Fawri:mad: edit: en passant aux dns d'opendns les sites s'ouvrent mais la connexion reste hyper lente Modifié le 3 juin 2009 par mousan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 41.105.XXXXXXXXXX ses de la merde ping 500 partout alore ke les autre avec lautre plage il ont ping chbab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 41.105.XXXXXXXXXX ses de la merde ping 500 partout alore ke les autre avec lautre plage il ont ping chbab oui mon ami tu as raison mon ping a augmenter Bezaf :mad::mad: on dirais que je suis connecté avec une VSAT ( liason satellite ) , allah yestar de jour en jour ça hier je pingué a 150 EL YOUM a 400 ms et plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2009 tiens on peut accéder aux sites free.fr mais wahad el ping !!!! 400ms alors qu'avant c t du 100 ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenu chez eepad :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés