Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri donne des IP publiques


guerda

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tracertfawri.th.jpg

 

la new IP

Ok merci Namster, le problème du blocage des ports provient d'un niveau supérieur d'adressage.

 

Regardez bien la capture de Namster, vous verrez apparaître les adresses :

 

172.xxx.xxx.xxx

 

Donc ça reste des IP publiques (41.105.xxx.xxx) sous un NAT (172.xxx.xxx) mdrrr du n'importe quoi en fin de compte ! Moussa El Hadj, El hadj moussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Namster, le problème du blocage des ports provient d'un niveau supérieur d'adressage.

 

Regardez bien la capture de Namster, vous verrez apparaître les adresses :

 

172.xxx.xxx.xxx

 

Donc ça reste des IP publiques (41.105.xxx.xxx) sous un NAT (172.xxx.xxx) mdrrr du n'importe quoi en fin de compte ! Moussa El Hadj, El hadj moussa.

tu crois que l'ouverture des ports, va suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que l'ouverture des ports, va suivre?

Wellah aucune idée Kakashi, je ne bosse pas pour Algérie Télécom :rolleyes:

 

Mais si les IP des routeurs AT etc prennent des IP publiques et qu'il basculent des 172.xxx.xxx.xxx vers des IP publiques, là ça pourrait être envisageable (l'ouverture des ports).

 

Mais dans ce cas, un soucis persiste c'est celui du port 25 (le port de courrier SMTP). Il faut le bloquer par défaut et permettre à l'utilisateur de l'ouvrir en cas de besoin. Un peu comme chez tout les FAI respectables du monde entier.

 

Sur ma Freebox, le port 25 est bloqué par défaut, il suffit que je le décoche et voilà je suis prêt à envoyer des mails et recevoir des mails sur mon serveur mail Postfix/Ubuntu.

 

Documentez vous un peu sur le spam et le blacklist via port 25 :)

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wellah aucune idée Kakashi, je ne bosse pas pour Algérie Télécom :rolleyes:

 

Mais si les IP des routeurs AT etc prennent des IP publiques et qu'il basculent des 172.xxx.xxx.xxx vers des IP publiques, là ça pourrait être envisageable (l'ouverture des ports).

 

Mais dans ce cas, un soucis persiste c'est celui du port 25 (le port de courrier SMTP). Il faut le bloquer par défaut et permettre à l'utilisateur de l'ouvrir en cas de besoin. Un peu comme chez tout les FAI respectables du monde entier.

 

Sur ma Freebox, le port 25 est bloqué par défaut, il suffit que je le décoche et voilà je suis prêt à envoyer des mails et recevoir des mails sur mon serveur mail Postfix/Ubuntu.

 

Documentez vous un peu sur le spam et le blacklist via port 25 :)

Salam

je n'ai pas tous saisi:D, mais j'ai compris que l'ouverture des ports, n'ai pas pour tout de suite

espèrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

je me demande pkoi tts le monde regarde son ping via speedtest alors que celui si déconne grave c dernier temps

 

le mieu c'est : executer cmd apré ping --espace-www.google.fr

 

 

 

bon je laisse mon adresse IP je sé pas pkoi tt le monde la cache lol sur tt qelle é privé elle,change a chak déconnexion alors elle é chez moi doka la prochaine foi elle sera o bou de lalgerie lol :D

 

41.221.26.198(------------voila mazal kif kif

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

est ce que quelqu'un peut nous expliquer pourquoi certains abonnées, ont des adresse public

meme si ( Envoyé par ButterflyOfFire: Donc ça reste des IP publiques (41.105.xxx.xxx) sous un NAT (172.xxx.xxx) mdrrr du n'importe quoi en fin de compte ! Moussa El Hadj, El hadj moussa.) et que d'autres sont toujours dans les anciennes plages ??

 

sont-ils entrain d'élargir ou quoi ??? merci pour plus amples d'explication ?

si dans le cas tout le monde aura des adresse Ip public, peut-on espérer un meilleur debit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Namster, le problème du blocage des ports provient d'un niveau supérieur d'adressage.

 

Regardez bien la capture de Namster, vous verrez apparaître les adresses :

 

172.xxx.xxx.xxx

 

Donc ça reste des IP publiques (41.105.xxx.xxx) sous un NAT (172.xxx.xxx) mdrrr du n'importe quoi en fin de compte ! Moussa El Hadj, El hadj moussa.

 

 

:eek: dis moi pas que c'est vrai :eek: ils ont natés des adresse public ..

 

walla ils ont utiliser une plage au hasard d'adresse ip ( ils ont pris le reseau 41.X.X.X/8 pour un reseaux privé :eek::eek::eek: )

 

j'espere pour eux q'uils ont decouvert une nouvelle technologie :eek::eek::eek:

 

car nater des adresse publics franchement il faut etre fou ( je crois que AT est un grand ASILE ) :eek::eek::eek:

 

ayyy ma god la karitha le désastre apocalypse des cerveau , c'est quoi ils sont contaminés ou quoi par un virus qui detruit les neurones ou koi :eek::eek::D:D:D

 

yawwww sauve qui peut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ip de la nouvelle plage 41.105.xxxxx:connexion très lente & certains sites ne s'ouvrent meme pas

merci Fawri:mad:

 

edit: en passant aux dns d'opendns les sites s'ouvrent mais la connexion reste hyper lente

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41.105.XXXXXXXXXX ses de la merde ping 500 partout alore ke les autre avec lautre plage il ont ping chbab

 

 

oui mon ami tu as raison mon ping a augmenter Bezaf :mad::mad::mad::mad: on dirais que je suis connecté avec une VSAT ( liason satellite ) , allah yestar de jour en jour ça hier je pingué a 150 EL YOUM a 400 ms et plus :(:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...