Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri donne des IP publiques

guerda

Messages recommandés

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt

bon ecouter les gars il sufit d'etre un peut inteligent ,at mais les batons dans les roues por l'eepad pourkoi car el passe au wimax ,wimax c koi c assila box2 plus ameliorer pour passer au wimax il faut avoir un ip statique , et voila en conclus que at passe en ip statique mais le probleme il faut metre a jour ipv4 par le 6 donc il faut le faire par tranche j'espere que vous saver la suite le reseaux devien instable puis repture de connexion .....etc mais il faut un peut de patience

p.s je ne travail pas a at mais je suis le seul qui travail sur la voip en algerie et suis plus concernee par ce probleme que vous c pour ça que je suis les nouvelles jour par jour ( et comme eepad est devenue merdic car ya que l'eepad qui fournie ip statique je m'impatiente pour at ) et que vive lalgerie

pour ma part j'ai fawri, et j'ai configuré mon routeur netgear, j'ai ajouté des regles au service puis au firewall, et j'ai declencher un VPN-PPP (aucun rapport peut etre), voila ce que j'ai fais, et tous est au vert , sauf un soucis sur le serveur KAD d'emule, mais ça doit etre à mon niveau.

je te propose de lancer ton client torrent ou emule, pour voir si ça passe au vert, sinon tu crée des regles sur ton modem ou ton routeur, bonne chance.

pour ma part j'ai fawri, et j'ai configuré mon routeur netgear, j'ai ajouté des regles au service puis au firewall, et j'ai declencher un VPN-PPP (aucun rapport peut etre), voila ce que j'ai fais, et tous est au vert , sauf un soucis sur le serveur KAD d'emule, mais ça doit etre à mon niveau.

je te propose de lancer ton client torrent ou emule, pour voir si ça passe au vert, sinon tu crée des regles sur ton modem ou ton routeur, bonne chance.

je router netgear tu ses comment ouvrire les port pour hoster ?

je suis pas experte en la matiere j'ai simplement suivi un tuto sur le forum de netgear, voici le lien du forum :

http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?

apres faut s'inscrire et faire une simple recherche genre ouvrir les ports, y'a pas mal de sujets abordés dans ce sens.

si je trouve un bon tuto pour ça je le met en ligne

A ceux qui nous ont annoncé que les ports Fawri sont ouverts, pouvez-vous nous poster un traceroute vers google.fr ? Merci.

Et vous pouvez ouvrir un port, pouvez-vous faire un test sur ce site en mettant le numéro de port ouvert merci :

http://www.canyouseeme.org/

Je suis vraiment NUL en reseau alors si tu peux me dire comment faire un trace route je le ferais avec plaisir :)

voila aussi le teste du port ouvert sur ton site butterfly :

Success: I can see your service on 41.104.xx.xx on port (65091)

Your ISP is not blocking port 65091

voici le tracert pour butterfly

tracertgoogle.jpg

Merci pour toutes ces informations Salima2548 :)

ça à l'air sur le bon chemin, j'ai même pu accéder sur le serveur Apache de l'un d'entre vous. Donc les ports sont de nouveau réglables et c'est tant mieux pour la abonnés Fawri. Mebrouk 3likoum.

Les adresse 10.xxx.xxx.xxx ont disparues :) et s'il y a un seul truc qui cloche ce sont bien les les adresses 172.xxx.xxx.xxx

Je vous enverrez un tracert Freebox et vous n'allez voir que des IP publiques même celles des routeurs Proxad.

Aya bravo 3likoum, n'hésitez pas à signaler la bonne nouvelle ainsi que les discfonctionnements.

Pourvu que ça dure, Mebrouk :)