Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les technologies de l'information au service de la politique de renouveau rural

Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Les technologies de l'information au service de la politique de renouveau rural

ppdri_schema.jpg

ALGER - Le ministère délégué chargé du Développement rural dispose actuellement d'un système d’information national qui permet d’assurer le suivi et l’évaluation des différents "projets de proximité" dans les zones rurales, dans le cadre de la politique de Renouveau rural en cours. Cette mesure a été rendue nécessaire par le fait que les animateurs chargés du suivi et de la gestion des différents programmes de développement dans ces zones, ont souvent travaillé dans l'ignorance (ou presque) des résultats de leurs actions sur le terrain, d’où la nécessité d’un dispositif d’information qui donne un "accès rapide, structuré et régulier" aux différents Projets de proximité de développement ruraux intégrés (PPDRI). Adresse du site: http://www.mddr.gov.dz/ppdriStatic/index.htm

source : www.aps.dz

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bessehatkom @cRuStY_DZ ,@yacine230 et tous les Annabis , votre ville est la première avec Constantine à être fibrée à 100% , devançant même Alger qui est à 92% et Oran en quatrième position , d'après le ministre concerné.
    • Salem Alikoum, Bonjour, 😀ici à Annaba ils sont installer les boitiers mi-novembre, je suis allez direct déposé mon dossier, 🫠 après le 30/01/2025 a 14h30 il m'ont appeler pour récupérer l'ONT, 😃 début avril des techniciens (privé) ont commencer à installer la fibre à domicile dans mon cartier (ILYZA), j'ai pris le numéros de l'un deux, j'ai fixé rendez-vous la semaine passé pour moi et mes 02 frères (il m'a donner rendez-vous l'après midi même, commencer à 15h30 finie à 21h15), par miracle la mise en service de mon frère le  jour 🙃, ma sœur 3 jours plus tard, moi après un teste de ma ligne au service technique ils ont trouver un problème : (-27 = impossible de faire la mise en service), donc après plusieurs réclamations, 02 technicien de chez A.T sont venue hier, ils ont effectuer plusieurs teste sur les câbles puis ils ont trouver que le problème venez d'un petit neuf qui ce trouver sur le câble au poteau, ils l'ont ouvert ce petit neuf ils ont refait le teste c'est ok (18) avec leur appareil 🤔, le soir à 18h15 un technicien du service technique m'a appeler pour avoir mon nouveau numéros fibre car A.T. pour recevoir un mois gratuit, et confirmé que la mise en service se feras bientôt. INCHALLAH 🤗 pour information : j'ai déposer jeudi à 14h30 un lettre de réclamation au directeur de la direction de A.T., deux jours avant j'ai envoyé une lettre explicatif à A.T sur Facebook (ont ma répondue), et envoyer un lettre à l'arpce.
    • Dans mon quartier, ils ont installé les boîtiers sur les poteaux électriques la semaine passée. À votre avis, combien de temps cela va-t-il prendre avant qu’ils nous appellent pour les modems et l’activation d’Internet ?
    • merci bellew pour le tuyau je testes hotplayer ... l'appli n'est pas payante ?? ... ça m'affiche "12 jours restants" !!! PS: aprés test .. pas de replay ! 
  • Create New...