Boss_Med Posté(e) le 4 février 2008 Share Posté(e) le 4 février 2008 Salut -------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------- Des thémes à télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 23 mars 2008 Share Posté(e) le 23 mars 2008 Merci pour ces thèmes ! C'est toi qui en est l'auteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2008 de rien mon frère c'est pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 24 mars 2008 Share Posté(e) le 24 mars 2008 oki félicitation à ton frère alors! Peut tu lui demander comment faire ? J'aimerai avoir un thème style Japon et manga mais je n'en trouve pas, alors je veux savoir si je peux m'en faire un qui me corresponde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2008 non en faite tu as mal compris c'est pas mon frères qui les a créer mais je t'ai dit "de rien mon frère" pour "merçi pour les thèmes" Lollz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 24 mars 2008 Share Posté(e) le 24 mars 2008 Merci Boss, j'ai en ce moment sur ma PSP un theme Xbox 360 fort sympathique, mais je vais essayer le 3e qui ressemble a un aquarium pour voir si les poisson bouge ^^ Edit: On dirait que c'est un simple theme vista avec fond d'ecran, domamge... Et puis c'est des thèmes qui touche au Flash0, tu n'utilises pas les themes en .ctf ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2008 ehh g pas encore une psp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 25 mars 2008 Share Posté(e) le 25 mars 2008 mdr Boss_Med, j'ai lu ta réponse tout de travers lool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 mars 2008 Share Posté(e) le 25 mars 2008 ehh g pas encore une psp Aya mlih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2008 Lol ellah yselmek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés