anes7 Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) Bonsoir je viens de recevoir par un email la photo des joueuses égyptiennes qui joueront contre l'algérie allez tous ensemble pour l'équipe national Modifié le 4 juin 2009 par anes7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 et même comme çà , ils ou elle , vont gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2009 et même comme çà , ils ou elle , vont gagné Wefix mon frère, il n'y a pas de place pour les traitres dans Forumdz l'administrateur de site va te bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Wefix mon frère, il n'y a pas de place pour les traitres dans Forumdz l'administrateur de site va te bannir Alors moi aussi je suis un traitre puisque j'ai la même idée ou pire ! :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 MDR:D je suis pas un traitre , je suis dans un état d'anxiété igue a cause de notre el farik alwatani:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 un autre traitre par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 que ce que vous excite dans le spectacle de 10 gars qui poursuivent une blotta ? en plus ils vont prendre la raclé du siècle. Un autre traitrus par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2009 je pense que je me suis trompé de forum, je suis dans le forumegypt.com lol je sors >>>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 que ce que vous excite dans le spectacle de 10 gars qui poursuivent une blotta ? en plus ils vont prendre la raclé du siècle. Un autre traitrus par ici ! :D voila un patriote :D:D:D , je dis qu'il y aura un Resultat Binaire 1-0 0-0 0-1 :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2009 que ce que vous excite dans le spectacle de 10 gars qui poursuivent une blotta ce qui excitant ces 11 nanas qui jouent au Foot et quand une nana elle marque un but, elle enlève son T-Shirt pour le jeter au supporteurs sinon, il y'a aussi l'ambiance aprés le match dans les douches des femmes en plein vapeur et avec plein de mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 :D voila un patriote :D:D:D , je dis qu'il y aura un Resultat Binaire 1-0 0-0 0-1 :D:D:D Public byte ScoreAlgerie; Public Int64 SocreEgypte; // juste éviter des overflows exceptions ....... Massacre.commencer(); :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 ce qui excitant ces 11 nanas qui jouent au Foot et quand une nana elle marque un but, elle enlève son T-Shirt pour le jeter au supporteurs sinon, il y'a aussi l'ambiance aprés le match dans les douches des femmes en plein vapeur et avec plein de mousse :D:D:D:D:D:D:D:D:D c'est un matche interdit au moin de 16 ans ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Public byte ScoreAlgerie; Public Int64 SocreEgypte; // juste éviter des overflows exceptions ....... Massacre.commencer(); :D :D il manque un truc dans ta procédure:D:D tu n as pas déclarer SAADANE en constante :D ET TU DECLARE LE CHAMPS date en le fixant 1986 ET TU incrémente jusq'a la fin des temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Bonsoir je viens de recevoir par un email la photo des joueuses égyptiennes qui joueront contre l'algérie allez tous ensemble pour l'équipe national bonjour ami ha: ha::D:D:D:D Moi ben.yas je marque bien un marquage terrible contre de n° 06 wallah c'est super mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D le score Algerie 01 egypte 00 bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés