Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

l'équipe égyptienne qi jouera contre l'algérie

anes7

Messages recommandés

que ce que vous excite dans le spectacle de 10 gars qui poursuivent une blotta ? :D en plus ils vont prendre la raclé du siècle.

Un autre traitrus par ici !

:D:D voila un patriote :D:D:D:D , je dis qu'il y aura un Resultat Binaire

1-0

0-0

0-1

:D:D:D:D

que ce que vous excite dans le spectacle de 10 gars qui poursuivent une blotta

ce qui excitant ces 11 nanas qui jouent au Foot et quand une nana elle marque un but, elle enlève son T-Shirt pour le jeter au supporteurs :D

sinon, il y'a aussi l'ambiance aprés le match dans les douches des femmes en plein vapeur et avec plein de mousse :p

ce qui excitant ces 11 nanas qui jouent au Foot et quand une nana elle marque un but, elle enlève son T-Shirt pour le jeter au supporteurs :D

sinon, il y'a aussi l'ambiance aprés le match dans les douches des femmes en plein vapeur et avec plein de mousse :p

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D c'est un matche interdit au moin de 16 ans ça :D:D

Public byte ScoreAlgerie;

Public Int64 SocreEgypte; // juste éviter des overflows exceptions :D

.......

Massacre.commencer();

:D :D :D :D

il manque un truc dans ta procédure:D:D

tu n as pas déclarer SAADANE en constante :D:D ET TU DECLARE LE CHAMPS date en le fixant 1986 ET TU incrémente jusq'a la fin des temps :D:D

Bonsoir

je viens de recevoir par un email la photo des joueuses égyptiennes qui joueront contre l'algérie :D

lequipeegyptienne.jpg

allez tous ensemble pour l'équipe national

bonjour ami

ha: ha::D:D:D:D:D Moi ben.yas je marque bien un marquage terrible contre de n° 06 wallah c'est super mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D

le score

Algerie 01

egypte 00

bon courage a tous

• Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
  • Créer...