Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Windows Mobile 6.5 sur PC


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Windows Mobile 6.5 sur PC

 

Vendredi 5 juin 2009 à 10:10

 

Image%201.png

 

Microsoft vient de proposer au téléchargement le SDK (le kit de développement) de Windows Mobile 6.5 avec, bonne nouvelle, l'émulateur de test du système. Comme avec les autres Windows Mobile (depuis la version 2003), Microsoft fournit un émulateur de CPU ARM et des ROMs permettant de tester (pour valider les programmes, notamment) les différentes moutures de Windows Mobile.

 

Plusieurs ROMs

Il existe en fait deux versions du SDK : une pour la version Standard et une pour la version Professionelle. La première contient deux ROMs, une de la version standard pour tester les programmes sur un appareil en QVGA (320 x 240) et une autre sur des écrans carrés (320 x 320). Rappelons que la version Standard se limite aux écrans classiques, sans option tactile. Microsoft propose aussi la version Professionnelle (tactile) dans plusieurs versions : QVGA (320 x 240), Square (320 x 320), WQVGA (240 x 400), VGA (640 x 480) et WVGA (800 x 480). Les ROMs sont pleinement fonctionnelles, elles peuvent se connecter à Internet via le PC et se synchroniser avec le PC hôte comme de vrais appareils. Notons tout de même que Microsoft ne propose évidemment que l'interface de base et qu'il s'agit d'un émulateur dont les performances dépendent donc essentiellement de la machine sur laquelle il est utilisé.

 

Image%203.png

 

Image%202.png

 

Les émulateurs sont disponibles sur le site de Microsoft, dans plusieurs langues (dont le français).

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...