ZoF Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Call Of Duty 2 prix: 14 euro Call Of Duty 4 Prix: 18 euro Call Of Duty 5 Prix: 20 euro Crysis Prix: 16 euro Crysis Warhead Prix: 20 euro Battlefield 2 Prix : 17 euro Battlefield 2124 Prix : 19 euro Left 4 Dead Prix : 24 euro La liste est longue j'ai aussi : Le Parrain II, Wanted : Les Armes du Destin, HAWX, Burnout Paradise, Command & Conquer : Alerte Rouge 3, F.E.A.R.2, X-Blades, Le Seigneur des Anneaux, Mercenaries 2, GTA IV,Dead Space,Football Manager 2009,Need for Speed Undercover,FIFA 2009,Far Cry 2,Unreal Tournament III. le Prix est fixe non négociable . C'est des clé jamais utilisé et les boites de jeux serons immédiatement détruite après la vante Contactez moi par mp Modifié le 13 juin 2009 par ZoF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 pii silima , jpeut te payé par carte djeezy? ou bien téchanger contre mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 peut -on avoir la boite avec ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2009 peut -on avoir la boite avec ? merci Non Zving c'est que la clé pas de boite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanix Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 pouquoi pas la boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 8 août 2009 Share Posté(e) le 8 août 2009 pourquoi tu mets les prix en euros on n'est pas un pays de l'union européenne et tu ne dis pas comment payer , ccp...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement1995z Posté(e) le 17 août 2013 Share Posté(e) le 17 août 2013 je vend clé cd steam et origin pas chere du tout! (accepte paiement que par paypal) medal of honor dead space 3 mirror edge burnout paradise crysis 2 dead space 1 battfield 3 me mp par email:clement1995z@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 17 août 2013 Share Posté(e) le 17 août 2013 et moi je partage un tres bon plan pour seulement 1$ vous aurez : medal of honor Steam/Origin dead space 3 Origin mirror edge Steam/Origin burnout paradise Steam/Origin crysis 2 Steam/Origin dead space 1 Steam/Origin et pour une donation de 5$ et plus vous aurez en bonus (et en plus des autres) : battfield 3 Origin the sims 3 voila , partager c'est bien Lien : https://www.humblebundle.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés