mouradski Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Salem, Je cherche un modèle pour rédiger en Arabe de préférence une lettre de procuration Aussi si vous pouvez m'éclairer sur la procédure, est ce juste une lettre qu'on légalise à la mairie ? c'est pour charger quelqu'un de me récupérer des documents de la Mairie. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 HS ( c'est mon Topic non !! ) Au passage si vous pouvez me situer l'emplacement de la SNTV d'Oran par rapport à la grande Maire, je n'ai pas pu le faire sur GoogleEarth, aussi le meilleur moyen d'y aller. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 6 juin 2009 Une petite ébauche qui peut faire l'affaire وكالة خاصة أنا الممضي أسفله (الإسم و اللقب) أوكل السيد........... باستخراج من بلدية وهران الوثائق التالية التي تخصني : - .... - .... أصدرت في Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 Baraka ALLAH fik mouzak ça fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2009 Encore merci à mouzak, j'ai réglé tout mes affaire à Oran.... et une grande rancune conntre les forumistes Oranais..am yejiw le Skikda wey choufou la vengeance:) spécialement à un certain Saladin que je vais appeler d'ailleurs demain histoire de récupérer ma GTX285 que j'ai gagné dans un pari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 7 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 7 juin 2009 De rien formiste skikdiste!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés