Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Web qui passe pas

azraïne

Messages recommandés

Salut,

Y a un souci avec les serveurs proxy de Fawri depuis hier matin dans certaines régions, changer de dns ne servira à rien.

Pour accéder à un site il faut déco/reco plusieurs fois jusqu'à ce que vous tombez sur un serveur fawri qui veut bien vous laissez accéder au site demandé.

Patience ;)

même galère ici dans la région de tizi ouzou , depuis 90% site ne marche pas , changement de dns ça mène à rien, et le service d'hotline est HS, à qui réclamer alors ???? et portant si c'est pour couper un abonnement y'a toujours quelqu'un avec les ciseaux , fellag disait " HACHEWAHLNA" il nous ont eu .....

en plus je suis avec un pack pro, je travail avec 1mo zaama, et comme ça ils interdisent de travailler avec un pack particulier dans les cybercafé, je conseille à tous ceux qui veulent faire un cyber de ne pas acquérir un abonnement pro, ça sert à rien de payer plus pour RIEN.

et voila on reste bras croisé, rien à faire .

salam,

idem , la connexion s'est rétablie...mais quel rétablissement !!!!!, toujours pages lentes, ping trop élevé, j'ai appelé le 107, la dame m'as bien expliqué, que ça dure plus de 20 jours que le serveur de fawri à un problème, et qu'on doit rédiger des lettres de demande de dédommagement , et de compensation, et que si nous mettions pas pression sur eux ( service fawri ) ils vont rien faire,et comme para hasard , j'ai juste raccroché , une autre dame m'as appelé pour me rappeler que mon abonnement va bientôt expirer et me rappelle pour un éventuel renouvellement, et je vais pas vous citer ce que je lui ai dis....même si vient pas d'elle.