Jump to content

Recommended Posts

Guest salimdz
moi j'ai payé 1000DA pour le mois de juin !!

@Boss_Med, j'ai pas vérifié sur la facture, je le ferais ce soir, mais les 500DA/moi c'est officiel, c'est sur le site d'AT.

regarde la photo

Ligne WLL + connexion illimité

bfi1209462407q.jpg

merci mouradski, le probléme je n'ai pas ligne fixe , j'ai un voisin qui a l'adsl peut-il me donner un fil ? si oui comment faut faire , car je connais presque rien en informatique, j'aime juste surfer lol

merci mouradski, le probléme je n'ai pas ligne fixe , j'ai un voisin qui a l'adsl peut-il me donner un fil ? si oui comment faut faire , car je connais presque rien en informatique, j'aime juste surfer lol

si ton voisin a le fixe alors ça veut dire que ton cartier est équipé, tu fais juste une demande chez l'agence ACTEL la plus proche pour qu'on te raccorde, bla mziyete hata wahed et tu laisse tomber les offres internet sans fil, ça m'a ruiné moi.

Allez bon courage.

wé g vu les tarifs sur le site mais je paye 1000Da/mois ???? et toi mourad ta vérifié ?

wé g vu les tarifs sur le site mais je paye 1000Da/mois ???? et toi mourad ta vérifié ?

j'ai vérifié sur la facture qui date du 07/05/2008 et c'est toujours à 2000DA le bimestre (1000DA/mois), normalement ça s'appliquera pour la prochaine facture.

• Bonjour j'ai une connexion ADSL 8 méga et j'aimerai allouer 4 méga minimum pour l'IPTV sur ma box android, mon modem est D-link DSL-2790U j'ai beau chercher dans le menu de configuration QOS je ne vois pas comment faire, en fait il n'y a pas d'options pour choisir le débit ascendant/descendant, IP/MAC adresses des différentes machines connectées, j'ai l'impression que cette option n'existe pas sur mon routeur j'ai pris quelque screens du menu QOS: Merci d'avance pour vos réponses    
    • Bonjour ,  je met en vente une Mi Box S neuf jamais utilisé   Prix : 11500 Fixe  Lieu: Alger - Ben Aknoun   
    • @oussa61 je ne crois pas....si c'etait la meme wilaya ok...peut etre mais la non
    • Cette montée de l’euro est elle confirmée sur le terrain ? quelqu’un peut confirmer ou infirmer?
    • Salut Si tu n'as pas réglé le problème d'accès de ton pc à l'interface du modem essaye de modifier l'adresse MAC du pc. Pour ça il faut passer par le menu "Démarrer"==>Rechercher==>Taper devmgmt.msc==>cliquer l'icone devmgmt.msc.exe qui s'affiche en haut. Ensuite entrer dans le Gestionnaire de périphériques qui s'ouvre faire un clic droit dans "Cartes réseau"==>Clic droit sur le nom de la carte réseau Ethernet==>Cocher"Valeur" et dans Propriétés  modifier au moins un caractère dans la valeur de "Adresse réseau" (et s'en souvenir au cas où tu voudras annuler). NB: Si en cochant "Valeur" rien ne s'affiche saisir entièrement une nouvelle adresse Mac qui doit commencer par 02xxxxxxxxxx (soit 12 caractères chiffres+lettres allant de A à F)
  • Create New...