Invité salimdz Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Test de Personnalité Lien : http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Merci. Vos fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, sentiment, perception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Vos fonctions dominantes sont : introversion, intuition, pensée, perception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Vos fonctions dominantes sont : Vos fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, sentiment, perception, nul, chiant ... Merci pour le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Vos fonctions dominantes sont : introversion, sensation, pensée, organisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Vos fonctions dominantes sont : introversion, intuition, sentiment, organisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 vos fonction dominante : mais pour l'amour de dieu qui êtes vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Vos fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, pensée, perception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Vos fonctions dominantes sont : Veuillez passer à la section VIP pour compléter la phase 2. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nox23 Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Connerie ce questionnaire suit son raisonnement et ton education mon ami. j'ai répondu il te met :Vous n'avez pas répondu à toutes les questions ! Pour revenez à la page précédente, cliquez ici. Déjà l'orthographe laisse a désirer il ne faut pas ce laisser berner par des futilités ; La personnalité soit on la ou on ne la pas c'est un problème de culture et.......?, je m'arrêterais là c'est très complexe , l'échelle de valeur est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 La personnalité soit on la ou on ne la pas c'est un problème de culture et.......?, je m'arrêterais là c'est très complexe , l'échelle de valeur est mort c'est ce que je n'aime pas entendre, tout le monde a une personnalité, certes elle différe entre personnes selon sa nature, mais elle est toujours la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Connerie ce questionnaire suit son raisonnement et ton education mon ami. j'ai répondu il te met :Vous n'avez pas répondu à toutes les questions ! Pour revenez à la page précédente, cliquez ici. Déjà l'orthographe laisse a désirer il ne faut pas ce laisser berner par des futilités ; La personnalité soit on la ou on ne la pas c'est un problème de culture et.......?, je m'arrêterais là c'est très complexe , l'échelle de valeur est mort Et ton orthographe mon ami, tu n'y a pas fais attention ? ... et la grammaire :eek::eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kindaichi Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 Vos fonctions dominantes sont : introversion, intuition, pensée, perception quoi que je crois que ce n'est pas a 100% fiable, en tout cas c'est mon avis personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 Vos fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, sentiment, perception même si je pense que c'est de la foutaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) Vos fonctions dominantes sont : algérien, arabe, 3anif, 3anid, damn, trop fort le truc. Modifié le 10 juin 2009 par el3anif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 vos fonction dominante sont : c pas la pain ,je les connais déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 Vos fonctions dominantes sont : Vous êtes hors fonction pour le moment, veillez consulter un psychologue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 Vos fonctions dominantes sont : Rouh jri 3la rouhek !!!!! Non je plaisante !" introversion, intuition, pensée, organisation " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés