Invité Xababa Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 appel indiana jones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2009 sahite a yacine , la couleuvre est inoffensive , moi je ls prend prend même dans mes main encore vivante , mais je les tue pas je les éloigne seulement , elle reviendra jamais , mais si elle reviens écrase lui la tète avec un marteaux :Det met la dans de l'alcool . enfume la ! et surtout il faut l'attendre de nuit elle se faufile la ou il y'a de la lumière . Sha khoya, le problème ce n'est pas moi mais c'est ma petite sœur de 4ans qui monte à thibhirth souvent. .....écrase lui la tète avec un marteaux Mdr :D" c'est claire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Ah ! on a petit jardin lié a un énorme champ et au haut du champ il y a l'hôpital et au haut de l'hôpital il y a le cimetière ! OMG ! s'il te mord l'hôpital est a coté !! et si l'hopitale ne fait rien ... la suite est a coté ... au pire des cas yacine, bouche les trous avec du ciment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2009 s'il te mord l'hôpital est a coté !! et si l'hopitale ne fait rien ... la suite est a coté ... au pire des cas yacine, bouche les trous avec du ciment Y à plusieurs trou c'est comme l'ancien jeux si tu te souviens y à 5 trou et tu prend le marteau et tu attend le lapin. Flash news : je viens de faire une petite bataille, il m'a échappé, et j'ai constaté que c'est un nie, j'ai vus des autres petits serpents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2009 appel indiana jones Dommage, il a pris la retraite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Y à plusieurs trou c'est comme l'ancien jeux si tu te souviens y à 5 trou et tu prend le marteau et tu attend le lapin. Flash news : je viens de faire une petite bataille, il m'a échappé, et j'ai constaté que c'est un nie, j'ai vus des autres petits serpents. Tout à l'heure tu étais dans la merde, maintenant tu es dans la fosse à merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2009 Tout à l'heure tu étais dans la merde, maintenant tu es dans la fosse à merde. Pire ! .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 tue les ptit, la mere s'enfuira avec les survivant, et si tu les tues tous elle détestera le coin Go Go yacine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 je viens de faire une petite bataille, il m'a échappé, et j'ai constaté que c'est un nie, j'ai vus des autres petits serpents. Si c'est une femelle je pense qu'elle va se battre pour sauver c'est petits je te conseil d'être prudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 8 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 8 juin 2009 ca me fait penser a alien resurrection essaye des bombes en phosphore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 donne lui une souris empoisonnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2009 donne lui une souris empoisonnée Quand je cherche la souris, je ne trouve jamais et le contraire ! Donc je dois attendre le moment idéal, quelqu'un sait quel est le moment de la journée ou la mère fait la promenade ? Et quelle est sa nourriture préférée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Sur wikipédia ils disent qu'elle se nourrit d'autres serpents , mais bon j'avais un chat qui mangeants des petits pois donc peut etre qu'elle pourrait manger autre chose . Elle grimpe facilement aux branches ou dans les buissons, pour chasser ou lorsqu'elle se sent menacée. Dans ce dernier cas, elle n'hésite pas à adopter un comportement agressif et cherche à mordre, bien que sa morsure ne soit pas venimeuse (morsure douloureuse). Source : Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleuvre_verte_et_jaune Bon là c'est déja pas trop mal : si elle te mord elle te fera soufrire bien comme il faut sans pour autant te tuer X) ! Essai sinon de faire un trou dans la base du mur et d'y inserer un tuyo qui va acheminer la fumée d'un pneu brulé ça devrait la faire fuir je pense comme l'a dit un autre membre . Une autre methode consisterait à ramener le predateur naturel de cette Couleuvre et l'introduire dans le mur histoire qu'il fasse le ménage . Aller bon courage khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Une autre methode consisterait à ramener le predateur naturel de cette Couleuvre et l'introduire dans le mur histoire qu'il fasse le ménage . Je te conseille pas , Il pourais ce tourner tout les deux vers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 j'y avais pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Le problème avec le serpent c’est qu’il est au sommet de la chaîne alimentaire, donc ça risque d’être difficile de lui trouver un prédateur! Je te conseille de versé de l'essence dans le mure et d'allumer le feu, prévois un extincteur on sait jamais, il va regretté le jour ou il c'est aventuré chez toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) rouh ledlala et achete un hérisson il bouf du serpent Modifié le 8 juin 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Trouves une personne qui a une arme à feu ... après tu sais ce qu'il te reste à faire C'est ce que j'aurais fait moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 prend un chalumeau et fous le feu au nid !! si sa marche pas mets du gaz (butane ou propane lhassol du gaz) comme sa a coup sur il ettoufera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Le pire c'est que le mur est vide de dans j sais pas comment mais je sais que le mur est totalement troué dedans ce qui permet au serpent de se promener librement dedans, j'ai peur que je fasse exploser toute la maison sans aucun intérêt. Modifié le 8 juin 2009 par Yacine_3tm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Verse du ciment ou du platre dans les trous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Verse du ciment ou du platre dans les trous . Le mur est collé au jardin et le mur est troué de l'autre coté qui est collé au jardin. Modifié le 8 juin 2009 par Yacine_3tm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 appelle les gardes forestiers... ils savent comment le sortir sans le tuer! car c'est pas bien pour toi (et autant pour lui) qu'il meurt dans ton mur... tu sais pourquoi??? pas vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2009 appelle les gardes forestiers... ils savent comment le sortir sans le tuer! car c'est pas bien pour toi (et autant pour lui) qu'il meurt dans ton mur... tu sais pourquoi??? pas vrai? Franchement je ne sais pas pourquoi :D" Gardes forestiers ! on n'a pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 si le serpent meurt dans le trou, il se decompsera (jifa), t'aura une odeure insupportable dans ton jardin, ça attirera les verres, le cafards ..... la cata quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés