rooney25 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Bonsoir, Je posséde une 4870 sapphire 512mo avec un ventilo arctic cooling twin turbo. Cet aprés midi je jouais normalement quand tout a coup l'écran s'est mis a se brouiller dans tout les sens et avec d'enormes artefacts. La carte n'est pas overclockée j'ai desinstalé les pilotes en utlisant le vga integrée de ma gigabyte G31 mais sans succés. Aucune lumiere n'est allumée sur la carte graphique et je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé.:confused: Un peu d'aide svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maverick - JUDAS Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Bonsoir, Je posséde une 4870 sapphire 512mo avec un ventilo arctic cooling twin turbo. Cet aprés midi je jouais normalement quand tout a coup l'écran s'est mis a se brouiller dans tout les sens et avec d'enormes artefacts. La carte n'est pas overclockée j'ai desinstalé les pilotes en utlisant le vga integrée de ma gigabyte G31 mais sans succés. Aucune lumiere n'est allumée sur la carte graphique et je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé.:confused: Un peu d'aide svp merci elle a grillée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leghmoh Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Essaye de faire jouer la garentie mon frere, ca dois etre un chip de memoire qui est grille c'est generalement ca qui fait les artefacts. Essaye aussi de la faire tourner sur une autre config on ne sais jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney25 Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Probleme réglé j'ai juste changé l'adaptateur DVI-VGA est tout est rentré dans l'ordre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts