Vargo Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Vous faites cmt pour jouer a wow ici en algérie ? vous passez par des servers privé? quel version vous avez dl ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viperyami Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Vous faites cmt pour jouer a wow ici en algérie ? vous passez par des servers privé? quel version vous avez dl ? c'est facile il suffit de fouiller des sites qui classent des severs privés de wow comme celui ci http://mpogtop.com/world-of-warcraft/2 et choisir un server Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vargo Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Merci l'ami , donc je m'inscri a l'un de c site ,je télecharge le jeu depuis le site + les patchs, et le tour est joué !!! sinon c quoi la diffirence entre un serveur public et privé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts