Vargo Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 Vous faites cmt pour jouer a wow ici en algérie ? vous passez par des servers privé? quel version vous avez dl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 Vous faites cmt pour jouer a wow ici en algérie ? vous passez par des servers privé? quel version vous avez dl ? c'est facile il suffit de fouiller des sites qui classent des severs privés de wow comme celui ci http://mpogtop.com/world-of-warcraft/2 et choisir un server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2009 Merci l'ami , donc je m'inscri a l'un de c site ,je télecharge le jeu depuis le site + les patchs, et le tour est joué !!! sinon c quoi la diffirence entre un serveur public et privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés