sss Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) salam je voudrais savoir ou acheter des dvd double couche sur alger a moindre prix si vous savez ou sa ce vend dites le moi ca serait vraiment NTIC:) Ancien sujet (--------------------Réglé je cherche des dvd double couche a acheter sur alger ou environs de bones marques (evitez les D-tec) pas tres cher merci d'avance (-----------------------Nouveau poste Edit_by Maverick Ancien Poste Actualiser Modifié le 1 février 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 DVD+R DL marque D-Tech a Roubia prix : 120DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) ROUIBA c'est grand tu etre un peu plus précis Modifié le 9 juin 2009 par sss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 ROUIBA c'est grand tu etre un peu plus précis tu prend la route qui emmene au nouveau stade de roubia normalement c'est le 3 tournant a gauche tu trouve beaucoup de magasin informatique c'est la ! tu es arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2009 j'irai demain et je vous en dirait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2009 vous ne connaisez pas quel quen d'autre a alger centre ou au golf:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 vous ne connaisez pas quel quen d'autre a alger centre ou au golf:) pour quoi ta pas trouver a rouiba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2009 pour quoi ta pas trouver a rouiba ? non je suis pas allé c'est tros loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 J'en ai vu chez le grand magasin "Techno" à Chéraga, il y en a deux, un petit et un grand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2009 J'en ai vu chez le grand magasin "Techno" à Chéraga, il y en a deux, un petit et un grand! cé tout ce que vous connaissez comme magasin:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 à Alger centre , rue Ahmed hammani (ex.charrasse) y a 1magasin qui vend des cd de jeux & logiciels ; il t'en vendera des dvd DL : c'est des démarqués à 1 prix assez cher de 200DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2009 à Alger centre , rue Ahmed hammani (ex.charrasse) y a 1magasin qui vend des cd de jeux & logiciels ; il t'en vendera des dvd DL : c'est des démarqués à 1 prix assez cher de 200DA merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 Oui sss, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 Je l'ai acheté à 250 DA, on m'a roulé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 Je l'ai acheté à 250 DA, on m'a roulé ?! Ya weddi roulé berk eh ! ^^ Lis ce post ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés