Big Black Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 Salam alikoum ! Je vais bientot acheter un routeur avec deux sorties de cable réseau (un pour le PC et l'autre pour la X360) et je suis un peu perdu, Es ce que tout les routeurs sont compatible avec FAWRI ? que me conseiller vous ? c'est super urgent Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 salam mon frère tous les routeurs sans configurable pour marcher avec tout les fournisseurs d'accès internet il faut changé le vpi/vci FAWRI == 0 /38 EASY == 0 / 35 EEPAD == 0 / 35 ANIS === 8 / 35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2009 Merci mon frère. que me conseillez vous ? un routeur avec deux sorties de câble Ethernet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 moi je peu te dire une chose tu peut branché un switch et t'aura le nombre de port que tu veut sans changé le routeur (biensur si tu a un modem MT880) et tu économise de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2009 moi je peu te dire une chose tu peut branché un switch et t'aura le nombre de port que tu veut sans changé le routeur (biensur si tu a un modem MT880) et tu économise de l'argent et avec un switch je peux me connecter sur le pc et la Xbox 360 en meme temps ? y aura pas de problème d'adresse ip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 moi je peu te dire une chose tu peut branché un switch et t'aura le nombre de port que tu veut sans changé le routeur (biensur si tu a un modem MT880) et tu économise de l'argent OUI un petit switche qui fait je crois 3000 a 4000 dinars neuf ou moin en occas tu peux brancher jusqu'a 8 equipements reseaux , il suffit juste de brancher ton la cable ethernet de ton modem fawri vers le switch , et bien sur activer le routage sur le modem , et le switche aucune config ( c un hub ou bridge en fait pas un switche ) , et tu pourras meme connecté tout tes voisins , bon courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 Hey , tout les routeurs sont compatibles avec n'importe quel FAI . Moi tu me connais je te recommande le meilleur , et pour moi c'est le Netgear DG834G , seul probleme son prix ... 8000da ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2009 Hey , tout les routeurs sont compatibles avec n'importe quel FAI . Moi tu me connais je te recommande le meilleur , et pour moi c'est le Netgear DG834G , seul probleme son prix ... 8000da ++ Normalement un routeur qui coute 8000DA n'est pas compatible avec notre 1mo il est conçu pour la 20mo et plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 Normalement un routeur qui coute 8000DA n'est pas compatible avec notre 1mo il est conçu pour la 20mo et plus En effet c'est vrai Mais il vaut vachement le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsaire Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 Pourquoi vouloir acheter un routeur si tu as un modem fawri ,il suffit d'activer le mode routeur sur ton modem et d'acheter juste un switch à 4 ports qui coute entre 1000da et 2000da. Moi j'ai mon pc et ma dreambox et sa marche trés bien depuis plus de 6 mois il suffit juste de donner des adresse ip fixes pour mon cas j'ai le pc avec adresse 192.168.1.2 et ma dreambox adresse 192.168.1.3 Il faut bien entendu aussi ouvrir les ports dont tu as besoin sur ton routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai un modem USB MT810 et pas un routeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 salam mon essai d'aller a ton Actel et demande un échange de modem par le MT880 puis il te reste d'acheter un switch de 8 port a 1000DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2009 un échange ? je pense qu'il le vende a 4000DA ? il ne font pas d'échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 Big Black , ce sera une perte d'argent d'acheter un autre modem à 4000 da qui ne les vaut pas et ensuite acheter un switch à 8 port qui te coutera aussi chére Essaye de suivre mon conseil , en chérchant un modem/routeur à bon prix , Netgear , D-Link , ou linknsys , ils disposent certainement du Wi-Fi qui pourras te servir prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 Oui j'ai un modem routeur et je peux vous besser le prix donner vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2009 Big Black , ce sera une perte d'argent d'acheter un autre modem à 4000 da qui ne les vaut pas et ensuite acheter un switch à 8 port qui te coutera aussi chére Essaye de suivre mon conseil , en chérchant un modem/routeur à bon prix , Netgear , D-Link , ou linknsys , ils disposent certainement du Wi-Fi qui pourras te servir prochainement OK alors je vais mettre un peu d'argent de coté pour acheter un bon routeur une fois pour toutes, en plus je pense que mon pb avec le xbox live ne va pas se résoudre en changeant mon modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 comme je t'es dit di tu veut je te le vend il a été livrer depuis france et je te le vendrai pour un bon prix et il est jamais utiliser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2009 comme je t'es dit di tu veut je te le vend il a été livrer depuis france et je te le vendrai pour un bon prix et il est jamais utiliser . Quel marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés