Guest salimdz Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Accès aux services bancaires via le réseau mobile Orascom lancera une filiale spécialisée dés 2008 12 avril 2008 Les clients de Djezzy auront, dés 2008, la possibilité d’accéder à des services bancaires, notamment de transfert d’argent, via leurs téléphones mobiles (Par Elias B). C'est en tous cas ce qui ressort d'un entretien accordé par le P-DG du Groupe Orascom Télécom, Naguib Sawiris, au journal Financial Times et repris par le site tousurlalgerie Le patron d'Orascom Télécom, dont Djezzy est une filiale, annonce en effet le lancement d’une nouvelle filiale destinée à offrir des services bancaires à ses 70 millions de clients à travers le monde, en leur donnant la possibilité d’utiliser leurs téléphones pour accéder à des services bancaires. Un service innovant et fort à propos. Ce sont en effet, plusieurs milliards d’euros qui sont chaque année transférés par les immigrés algériens vivant en Europe en direction de leurs proches en Algérie. C’est également une manne supplémentaire importante pour l’opérateur privé, comme le souligne M. Sawiris. Elle peut, d’après lui, atteindre le milliard de dollars de revenus par an. source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=871 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.