abdou31dz Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 salame pour ceux qui ont une connexion lente depuis hier voir plus de connexion parfois, changez de DNS je pense que les DNS d'eepad déconne depuis qlq jours car parfois j'ai pas de connexion avec les DNS auto et quand je change de DNS je l'ai a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nachtigale Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Ce qui explique que l'MSN fonctionne alors que l'HTTP non !!! Tu trouves tes adresses ou ça ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veniziano Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 salame pour ceux qui ont une connexion lente depuis hier voir plus de connexion parfois, changez de DNS je pense que les DNS d'eepad déconne depuis qlq jours car parfois j'ai pas de connexion avec les DNS auto et quand je change de DNS je l'ai a plus oui mais on puisse changer ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigkib Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 comment on fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anes7 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Voilà un tuto pour pouvoir changer vos DNS http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdou31dz Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 sur assilabox c'est facile dans les parametre TCP/IP voila ce qu'il faut mettre 194.2.0.20 194.2.0.50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts