abdou31dz Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 salame pour ceux qui ont une connexion lente depuis hier voir plus de connexion parfois, changez de DNS je pense que les DNS d'eepad déconne depuis qlq jours car parfois j'ai pas de connexion avec les DNS auto et quand je change de DNS je l'ai a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 Ce qui explique que l'MSN fonctionne alors que l'HTTP non !!! Tu trouves tes adresses ou ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 salame pour ceux qui ont une connexion lente depuis hier voir plus de connexion parfois, changez de DNS je pense que les DNS d'eepad déconne depuis qlq jours car parfois j'ai pas de connexion avec les DNS auto et quand je change de DNS je l'ai a plus oui mais on puisse changer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 Voilà un tuto pour pouvoir changer vos DNS http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2009 sur assilabox c'est facile dans les parametre TCP/IP voila ce qu'il faut mettre 194.2.0.20 194.2.0.50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés