Big Black Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 Les problemes entres les membres et les modo ne dattes pas d'hier ce qui a pousser les membres a crée cette image perso pour emmerder les modos Si j'était un modo je le bannirais a coup sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 Aime la Nutella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 Qu'est ce qu'un Modo ?, ça ce mange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2009 Aime la Nutella me too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 Moi j'aime bien le Modo mange les visiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 Moi j'aime bien le Modo mange les visiteurs et moi j'aime bien le mode n'as pas de vie sociale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés