Thacheikh Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 (edited) Slt tout le monde,voila je veux connaitre quelle sont les imprimantes grand format (qui impriment sur bâche, vinyle adhésif ....) qui a ont un champ d'impression pas moins de 80 cm de largeur disponibles sur le marché local, et si c'est possible le prix et ou je peux les trouver ??? Merci d'avance . Edited June 13, 2009 by Thacheikh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thacheikh Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 Re , alors y a rien pour mon aide ???? y a personne qui connai ou je peux trouver des imprimantes grand format en ALGERIE ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjallal Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 slt, nous les architectes on utilise des traceur (la plupart sont avc les Hp 500plus) mais je ne sais pas si ça marche avc les bâches, faut demander les gens qui travaillent dans les imprimeries. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts