Thacheikh Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) Slt tout le monde,voila je veux connaitre quelle sont les imprimantes grand format (qui impriment sur bâche, vinyle adhésif ....) qui a ont un champ d'impression pas moins de 80 cm de largeur disponibles sur le marché local, et si c'est possible le prix et ou je peux les trouver ??? Merci d'avance . Modifié le 13 juin 2009 par Thacheikh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thacheikh Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2009 Re , alors y a rien pour mon aide ???? y a personne qui connai ou je peux trouver des imprimantes grand format en ALGERIE ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 slt, nous les architectes on utilise des traceur (la plupart sont avc les Hp 500plus) mais je ne sais pas si ça marche avc les bâches, faut demander les gens qui travaillent dans les imprimeries. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés