hybride Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 un site qui contient des milliers de fichier AI, EPS, wallpapers, Template, ICone , LOGO....ECT trés trés interessant http://www.heroturko.com/ c GRATOS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) l'algerie GA3 l'utilise lol! essaye de remarquer dorénavant! surtout surtout les affiches ta3 les soirées! en parlant de ce site! il ne marche pas chez moi et chez un ami a moi (EEPAD) sur une connexion Fawri il marche. et vous? ps: c'est hors charte ce sujet t c :s , ya du download illégale. Modifié le 22 juillet 2008 par venom1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybride Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2008 l'algerie GA3 l'utilise lol! essaye de remarquer dorénavant! surtout surtout les affiches ta3 les soirées! en parlant de ce site! il ne marche pas chez moi et chez un ami a moi (EEPAD) sur une connexion Fawri il marche. et vous? ps: c'est hors charte ce sujet t c :s , ya du download illégale. et depuis quand y'a des interdit dans ce bled ! Tout est pirater les SOFT/ SE / les Code Démo numerique / ....ect donc on fait de male a personne si on recupere une image et on la modifie a notre gout:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 et depuis quand y'a des interdit dans ce bled ! Tout est pirater les SOFT/ SE / les Code Démo numerique / ....ect donc on fait de male a personne si on recupere une image et on la modifie a notre gout:rolleyes: non c'est pas ca a AKHI, il n y a pas un seul algerien qui ne fait pas l'interdit.. mais sache que ce site est hébergé en france et l'hébergeur leurs interdit ce genre de propos! c'est tt mon ami:). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybride Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2008 non c'est pas ca a AKHI, il n y a pas un seul algerien qui ne fait pas l'interdit.. mais sache que ce site est hébergé en france et l'hébergeur leurs interdit ce genre de propos! c'est tt mon ami:). ça on le sais déjà ,on se fait boucler pour avoir télécharger une chanson de britny spears (si ou moins ça vaut le coup) mais ici c'est tellement l'anarchie que c'est le dernier de nous souci (heureusement pour nous) PS: On est hors sujet je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 non c'est pas ca a AKHI, il n y a pas un seul algerien qui ne fait pas l'interdit.. mais sache que ce site est hébergé en france et l'hébergeur leurs interdit ce genre de propos! c'est tt mon ami:). plutot chez internetserviceteam.com (Germany) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 Salam, Chaque fois que je vois la pub de l'APRUE je me demqnde pourquoi le filament de la lampe est tordu ... Et j'ai enfin compris ;_) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 merci bcp assilabox d'avoir poster ce message , tu va pas me croire mais sa fait 6 mois je cherche ce topic pour retrouver le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 Ah moi aussi je te remercie pour cet UP, je trouve que le lien est intéressant Apparemment je l'avais raté lorsqu'il a été posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 Ah moi aussi je te remercie pour cet UP, je trouve que le lien est intéressant Apparemment je l'avais raté lorsqu'il a été posté il etait dans la section lien web qui n'est plus maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 Ah d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 slt moi je viens tout juste de découvrire ce site et je souhaiterai savoir si c possible de récupérer c image au format psd car sa aide vachement pour effectuer des changements de couleur etc merci pour votre aide d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 slt moi je viens tout juste de découvrire ce site et je souhaiterai savoir si c possible de récupérer c image au format psd car sa aide vachement pour effectuer des changements de couleur etc merci pour votre aide d'avance. sur la section photoshop tu trouvera plein de PSD .amuse toi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Eh les mecs helps meeeee je suis trop null Je veux copier enregistrer les images du site mais je n'y arrive pas meme lorsque j'accéde a la rubrique photoshop je ne trouve pas le liens pour avoir l'image au format psd. Je suis trop déçus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 salut l'ami, en bas des images click sur continue reading , un nouvelle page s'affiche qui propose des lien en dessous des images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 oui je l'ai fais mais c payant ???, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 oui je l'ai fais mais c payant ???, non c'est gratuit ! tu clik ou au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Voila la vue dont je dispose et je clique sur les liens entourer avec un cercle rouge et je bascule vers une page paypale ou je dois payer pour pouvoir telecharger le fichier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 trop null j'ai pas pu inserer ma pic grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés