amir Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 mes amis. j'ai régler ma facture Mobilis par la caution de 4000 dinars. Et je trouve maintenant que je peux pas envoyé des messages SMS. je sais pas pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nium Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Je crois que ton numero de centre sms n'est pas correctement configurer é lah a3lam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funkist Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 j'avais le meme probleme quand j'ai payé avec ma caution , il faut la signalé et meme insisté !!! , car moi je l'ai fait presque 4 fois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amir Posted April 14, 2008 Author Share Posted April 14, 2008 @funkist: Merci mon ami, j'ai appelé le service client plusieurs fois, et ce matin j'ai trouvé que mon problème est réglé. Ca marche bien maintenant. Merci bien pour le conseil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Bonjour, j'ai le même problème et je viens de signaler ca au service client, j'espère qu'ils vont résoudre le probleme si non y'a pas un autre moyen pour régler ca? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Je vais te dire , qu'il ne faut ni insister ni faire koi ke ce soit ...C'est tout à fait normal (de chez mobilis) que l'envoi des sms se suspend pour 24h apré l'introduction du paiement par caution de la facture ou son eventuelle récupération... Donc d'ici demain ou aprés demain inchallah ..tu pourras envoyer des sms autant que tu voudras (sans que c payant :-D).. Voilà gspère avoir répondu à ta pré-occupation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 j'atend depuis 8 jours et je ne peut toujours pas envoyé des sm , j'ai fini par acheter une puce gosto pr l'envoi d'sms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts