Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

non y a canal + en claire uniquement, les chaines de la TNT comme dans le lien sauf "Programme TNT Ile de France" et TF1 FR2 arte et M6 dupliquer en HD :

http://www.programme-tv.net/programme-tnt.html

 

ça reste quand même intéressant si c'est vraiment valable pour 4 ans :rolleyes: j'ai aussi une autre question : comme ça doit être surement des cartes offline comment connaitre ou commence et ou s'arrête la période de 4 ans ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste quand même intéressant si c'est vraiment valable pour 4 ans :rolleyes: j'ai aussi une autre question : comme ça doit être surement des cartes offline comment connaitre ou commence et ou s'arrête la période de 4 ans ?

 

Merci.

Dès que tu l'insères pour la première fois dans le démo commence le décompte, au départ elle est coller au livret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

moi personellement je leur dirais************** Pas D'insultes SVP !

J'ai commencé à travailler mon anglais pour ne plus être sous le giron des francophones et leur culture ********

Donc pour résumer la situation a nous la culture anglo saxonne:rolleyes:

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...