Jazz3210 Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Au hamiz mais moi je l'ai acheté 22000DA y a environs 2 mois ! Donc c'est le Sagem HD (avec port HDMI) + carte TNT SAT valable 4ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 intéressant une question : la Canal+ de cette offre c'est la même qu'on trouve sur le crypté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 intéressant une question : la Canal+ de cette offre c'est la même qu'on trouve sur le crypté ? non y a canal + en claire uniquement, les chaines de la TNT comme dans le lien sauf "Programme TNT Ile de France" et TF1 FR2 arte et M6 dupliquer en HD : http://www.programme-tv.net/programme-tnt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 non y a canal + en claire uniquement, les chaines de la TNT comme dans le lien sauf "Programme TNT Ile de France" et TF1 FR2 arte et M6 dupliquer en HD : http://www.programme-tv.net/programme-tnt.html ça reste quand même intéressant si c'est vraiment valable pour 4 ans j'ai aussi une autre question : comme ça doit être surement des cartes offline comment connaitre ou commence et ou s'arrête la période de 4 ans ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 ça reste quand même intéressant si c'est vraiment valable pour 4 ans j'ai aussi une autre question : comme ça doit être surement des cartes offline comment connaitre ou commence et ou s'arrête la période de 4 ans ? Merci. Dès que tu l'insères pour la première fois dans le démo commence le décompte, au départ elle est coller au livret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Merci wefix et jazz pour vos réponses, je pense que je connais quelqu'un qui sera intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokoza Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) moi personellement je leur dirais************** Pas D'insultes SVP ! J'ai commencé à travailler mon anglais pour ne plus être sous le giron des francophones et leur culture ******** Donc pour résumer la situation a nous la culture anglo saxonne:rolleyes: Modifié le 14 juillet 2009 par wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 au lieu d'etre vulgaire, tu devrais les remercier : grace a eux tu va te mettre a apprendre une nouvelle langue ! en plus, si tu crois que tu va voir les chaines en Anglais les plus intéressantes ( films, séries, documentaires..) gratuitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 Vive le newcamd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bax94 Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai entendue parler d'un décodeur mybox je croix c'est efficace ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés