Yacine_3tm Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 Imaginez un Windows sans la fonction "Actualiser" ! Combien de fois pas jours vous faites "Actualiser" ? Pouvez vous rester un jours sans faire "Actualiser" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 C'est normal que j'ai rien compris à t'a blague ou c'est moi qui n'es pas normal ? M'enfin , Ce dont je suis sûr c'est que je suis hors blague puisque j'utilise Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2009 C'est normal que j'ai rien compris à t'a blague ou c'est moi qui n'es pas normal ? M'enfin , Ce dont je suis sûr c'est que je suis hors blague puisque j'utilise Linux Très bien alors, je m'adressais au utilisateurs Windows. (ce n'est pas une blague). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 Très bien alors, je m'adressais au utilisateurs Windows. (ce n'est pas une blague). Puisque ce n'est pas une blague alors pourquoi là posté ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2009 Puisque ce n'est pas une blague alors pourquoi là posté ici ? Arrête stp, L'humour n'est pas forcément une blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 D'accord très bien , Affaire close. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2009 Sens de l'humour perdu, gagné = 0, sujet cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés