Tazz Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 echange conte steam (cs.cz.hl2 lost.cause et ...........) contre conte dofus avec 1 au moin lvl 80 bien ekipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 3 "contre" dans une phrase ... désolé mais j'ai rien compris, tu peut être plus explicite s'il te plait ? tu échange ton Steam, ou ton compte Dofus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 3 "contre" dans une phrase ... désolé mais j'ai rien compris, tu peut être plus explicite s'il te plait ? tu échange ton Steam, ou ton compte Dofus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2009 j echange mon steam contre 1 conte dofus (je ve reprendre dofus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés