Jump to content

steam contre conte dofus

Tazz
 Share

Recommended Posts

Share

• Salut tout le monde ! Je voulais vous faire un retour rapide sur mon expérience, comme je l'ai dit auparavant j'ai contacté la semaine dernière un tech de mon actel pour m'activer la vdsl et passer à 50 megas, bon ben c juste hier ou il est passé chez moi pour constater ma ligne et voir si elle était connecté au bon msan, chose qu'il a confirmé et sur le champs il m'a demandé de passer à l'actel pour augmenter mon offre au 50 megas car j'étais éligible en leur disant que c'est le tech qui a confirmé ça (en. Me donnant son nom) , je passe à l'actel et la le commercial me dit '' Mr ! faut être FTTH pour passer à 50 mbs '' mais je lui dit que C votre techniciens qui m'envoie et si vous voulais confirmer je peux l'appeler et vous lui parlez, il me dit '' non ! On a reçu une note bien précise, ne pas donner du 50 mbs aux clients toujours en cuivre ''et si vous insistez faites nous une demande manuscrite avec photo copie de la carte nationale et on va transmettre , je rapelle le tech il me dit '' attendez je vais voir et je vous rapelle ...... Et il m'a pas rappelé......, et lyoum c le mouloud, vraiment ils m'ont cassé le moral car je me voyais déjà avec 50 mbs, je repasserai demain, mais sans grande conviction, excusez moi mais je vais le dire AT de meeeerde 
    • c'est selon la tète du client , et de  l’agent du guichet   ou du tech d' AT
    • normalement il se sont donner la fin de l'année d’arrêté  les anciens commutateur  Ericsson pour laissé que les MSAN  Actel Ben m'hidi
    • C exactement ce qu'on m'a dit, par exemple sidi Mhamed a quelque mètre de chez moi ils sont tous sur les nouveaux msan. Alger centre que dalle
  • Create New...