Yacine_3tm Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 Ben tien je vais mettre mon nez dans Microsoft Baseline Security Analyzer ça semble très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 ok, mon ami faire l'image d'un disque system c'est la meilleur idée, surtout le temps que tu met tes données dans un autre partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 ok, mon ami faire l'image d'un disque system c'est la meilleur idée, surtout le temps que tu met tes données dans un autre partition Tu sais, avec un Old Pc, le disque système c'est le disque fait-tout :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 mais tu peut faire 2 ou 3 partition avant que tu installe le système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 mais tu peut faire 2 ou 3 partition avant que tu installe le système :eek::eek::eek:40 Go:eek::eek::eek: Dans ces jours 40Go ne suffis pas pour un seul jeux :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 :eek::eek::eek:40 Go:eek::eek::eek: Dans ces jours 40Go ne suffis pas pour un seul jeux :D" oui ta raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés